dddrr Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mplayer_CE lit maintenant les partitions NTFS il me semble... A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 WESTERN DIGITAL DISQUE DUR EXTERNE MY BOOK HOME EDITION 1 TO USB 2.0/FIREWIRE/ESATA comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be - Belgique Une idée si il fonctionne J'en ai un a la maison et t'en qu'a faire autant poser la question avant. J'utilise pas tout pour mon pc alors je pense faire une petite partition de 200giga pour etre a l'aise avec ma wii. Une petite question la partition en FAT32 elle a quel interet précisément si ce n'est la lecture sur Mplayer (qui me sert a rien a première vue) Si je veux faire une partition pour backup wii WS... (je sais plus le nom exact) je dois tout reformater ou je peux direct partitionner comme les autres partitionnages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinegarde Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Désolée, encore moi. Comme personne n'a répondu à ma question ou presque je réitère. Le tuto, c'est fait j'ai juste un problème avec usbloader, quand je le mets à charger sur la wii, j'obtiens un écran noir. La seule réponse que j'avais eu c'est essaye wiiflo, je l'ai télécharger mais je ne sais pas quel dossier je dois mettre dans le dossier wad de la carte. Je veux bien continuer avec usbloader si quelqu'un m'explique pour l'écran noir, sinon je veux bien prendre wiiflo mais là aussi besoin d'aide. Désolée de m'incruster parmis les pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPurple Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) 2,5" Western Digital My Passport 80Go FAT32 : OK Modifié le 10 décembre 2009 par MrPurple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thomced Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 j'entreprend de faire une commande sur rue du commerce.com pour l'achat d'un disc dur externe compatible wii et autre chose . lequel me conseiller vous? j'en preferai un en 3.5 . (seulement sur rue du commerce) merci. car je voudrai pas me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Clé USB 8 GO Dane-Elec : OK Disque Dur Externe Seagate 250 GO : OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Sans faire de pub les boitiers externes de Metashop marchent masi je mettrais pas de lien et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque....lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Désolée, encore moi. Comme personne n'a répondu à ma question ou presque je réitère. Le tuto, c'est fait j'ai juste un problème avec usbloader, quand je le mets à charger sur la wii, j'obtiens un écran noir. La seule réponse que j'avais eu c'est essaye wiiflo, je l'ai télécharger mais je ne sais pas quel dossier je dois mettre dans le dossier wad de la carte. Je veux bien continuer avec usbloader si quelqu'un m'explique pour l'écran noir, sinon je veux bien prendre wiiflo mais là aussi besoin d'aide. Désolée de m'incruster parmis les pro... As tu correctement installé l'ios 38 (sans erreur) et as tu formaté ton disque en wbfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Si tu as un écran noir c'est que tu n'as pas le bon IOS en gros tu n'as pas installé le bon élement dans la WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at920 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour a tous Un my passport en 250 Go passe sur la Wii Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant