Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 'foiré (il a osé >_<) c'est vrai qu'ils sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 L'arroseur arrosé, fallait pas la loupé celle-là Mais j'hésite entre le passport rouge 320 Go à 100 € ou ce bijou tout en classe à 109€ 1To Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 qnant-est-ce que je t'ai arrosé no da (ispici di... Ha-mito >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pas nécessairement moi, mais c'est marrant de faire le sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) MDR J'ai testé la dessus pour m'amuser et à ma grande surprise sa marche. lecteur mp4 player : 8GB Mp3 MP4 Player touch Screen + SD slot +Pen PG5-8P [MP4] - $41.48 : TinyDeal Direct Online Store, MP4/MP3 Player, Mobile Phone, Memory Card, Accessories Mais sa plante ou bout de 10 minutes Modifié le 4 avril 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai testé un second disque dur : 3,5" Hitachi Deskstar 160 Go, format NTFS J'ai mis deux partitions, une NTFS et une WBFS, aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Maxtor One Touch 500 Go testé, fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricovert Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 (modifié) Clé Kingston Datatraveller 4 Go ne fonctionne pas Clé PNY 1 Go = OK DD externe 2,5" Lacie Mobile Disk 250 Go (auto-alimenté) = OK 1 partition WBFS et 1 NTFS sur le DD Modifié le 4 avril 2009 par aricovert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Hello, Quantom Fireball 3.5 20Go testé OK !!!! Moi j'utilise un Maxtor 320 go. Hors sujet:si Nintendo voie tout ce que ca sort en ce moment,je crois qu'il n'a plus le choix de sortir une autre console... A bientôt...Musti_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant