Nepto Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bon, c'est décidé ! Si j'ai le temps cette semaine, je vais m'acheter ce jeu en version Asia. Merci pour le commentaire Cloud, il à l'air excellent le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bon, c'est décidé ! Si j'ai le temps cette semaine, je vais m'acheter ce jeu en version Asia. Merci pour le commentaire Cloud, il à l'air excellent le jeu ! Plus qu'excellent moi aussi je me le prend cette semaine , j'vais voire du coter de square game toussa j'esper qu'ils vont pas le vendre 75 Euros -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je voulais le prendre la, mais on le trouve pas encore à un prix raisonnable. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Je voulais le prendre la, mais on le trouve pas encore à un prix raisonnable. Tant pis a Republique ? dis moi tu peux me donner le prix ? j'y go mercredi ( histoire de savoire combien je ramene avec moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 sry, j'ai pas était voir à répub... Voila une boutique que fait que du PS3: Hobby One Coordonnées principales 15 bd Voltaire 75011 PARIS 01 40 21 14 02 Il pourront te renseigner je pense =) et pour vendredi vasy avec un bon casque car niveau prix ils vont bien te taper sur la tête lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 a Republique ? dis moi tu peux me donner le prix ? j'y go mercredi ( histoire de savoire combien je ramene avec moi ) juste ton boul mais après t'auras du mal à marcher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 a Republique ? dis moi tu peux me donner le prix ? j'y go mercredi ( histoire de savoire combien je ramene avec moi ) Bas ramene tout ce que tu peux trouver, ça fera l'affaire pour cette fois çi mais attention la semaine prochaine faudra le double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je sens le bon 75 euros dans les dents ... : / du coup je sais pas si je vais me le prendre cette semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 un point noir, c'est qu'il n'y a pas de carte donc c'est vraiment pas pratique de se reperer etant donnée que les niveaux sont enormement vastes. Quand à la difficulté, faut vraiment etre pret à refaire le niveaux des dizaines de fois sachant que ya pas de points de controle donc si tu meurts, retour au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oué un jeu à l'ancienne quoi...oué ça nous changera des sauvegardes après chaque monstres tuer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant