Aller au contenu

Dezonage au Game Genie sur MegaDrive


F Destroyer

Messages recommandés

Hello All.

 

Je jouais a la Nomad sur mon pieu, quand me vient l'idée de jouer a Megaman (la compil des 3 premiers opus NES sur MegaDrive)

 

Mais voila, ma Nomad n'est pas bidouillé, et donc impossible de lire la cartouche Jap. impossible? je pensais... Mais en prenant mon Gamegenie, j'me suis dit que peut etre un code miracle existerai?

 

Ca a l'air d'etre le cas, voyez plutot:

 

http://www.segakore.fr/outils/md_gg_codec.html

 

Chose incroyable, mon MegaMan est l'une des seule cartouche a avoir une securité renforcé, je dois donc utiliser un autre code que pour le 99.9% des autres jeux zoné...

 

Et voila le travail

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05182.JPG

 

Alors mainteannt je n'ai pas encore testé d'autre jeux, mais Megaman demarre bel et bien, j'vais prendre un de ces pieds a y jouer sur Nomad :D

 

Il faudrait tester Virtua Racing ou Sonic 3 avec le code standar

 

Voila c'est tout ;)

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'ai testé avec les Street fighter, pas de message d'erreur, mais un ecran orange et plantage.

 

Virtua Racing j'ai pas eu plus de chance, peut etre as t'il une protection special sur celui ci, faudrait rechercher.

 

Par contre j'ai pris mon pied sur Sonic 3 sans probleme avec le code de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenir sont bons, j'arrivais meme a utiliser mon DBZ Hyper Dimension Jap sur ma SNES, qui est l'un des jeux les plus emmerdant a faire passer sur une region differente...Mais mon pote n'a malheureusement pas voulu me leguer ce magnifique objet qu'est l'action replay 2.0 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...