Subaru-San Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 pas de quoi, c'est fait pour ça (meme si ce n'est pas "vraiment" un tuto no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashirho Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) salut et merci pour ton tuto no da je suis passer de 3.1e a 3.2e mais le pb est que j arrive toujour pas a lancer les backup directement sur la chaine wii que faire? ps j ai une erreur 001 Modifié le 23 avril 2009 par yashirho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 tu n'as pas installé les wads du cios pack (les 21) faut tout faire en entier no da et puis l'erreur 001 peut venir, normalement, de la non installation du cios rev 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour bon la c est confirmé.j ai un soucis avec l install de starfall. c est la 2eme wii ou ça bug.toujours l ecran noir avec failed et exiting dans le coin en haut a gauche.pourtant j ai tout respecté scrupuleusement.pas de souci pour le downgrade ni pour l install du ciosrev 8 mais starfall ça veut pas. la premiere fois j ai reussi a le faire fonctionner apres avoir installé le ciosrev7 (choppé sur le tuto de Ewest) par le net.Avant d essayer a nouveau, je me demandais si j etais vraiment le seul dans ce cas?Et d ou pourrait provenir ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai pas eut ce souci avec la rev 8:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 bon, mea culpa. je n avais pas installé le ciospack alors que c est la phase finale du downgrade.j ai honte. tout marche nickel maintenant. je vais me flageller le dos le temps de dire 10000 no da. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Voila desolé de m etre trompé de topic donc en bref en faisant court ma question etait de savoir si je peux donc installer et configurer ma wii pour qu elle lise les backups sans jamais la connecté au net merci pour ta patience subaru-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui, il te suffit de faire comme c'est ecrit, dans le premier post no da pour la faille, tu n'as pas besoin du net. apres, tu n'as qu'a suivre ce tuto no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablito Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Boulet mode on merci subaru-san je vais faire ca!!! d abord la faille zelda puis le downgrade et aprés j suis juste ton tuto ou bien j reprends celui de ewest aprés la partie downgrade? Boulet mode off merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 installes la faille zelda, puis downgrade suivant CE tuto. une fois tout terminé, tu peux reprendre le tuto de Ewest, concernant les rev 9 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés