Aller au contenu

[DEPASSE] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da


Subaru-San

Messages recommandés

ok, il semble que ça le fait à tous... Bon, mystère. Il semble que starfall soit la solution, mais voila, lorsque je le lance, il me met la page d'accueil, et rien ne se passe quand j'appuie sur B et A.

Seule la touche home me fait repartir sur ma homebrew channel.....

 

Que faire, tot recommencer à zéro ? Il y a un truc que je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mise à jour est incluse dans smash bros brawl, au passage ? C'est une 3.2 ?

 

Retour de mon expérience un peu limite.

 

Effectivement, c'est normal qu'il demande une mise à jour, d'autres ont eu ce problème.

L'installation de starfall résout cela, mais j'ai un truc à préciser, c'est que c'est pas B + 2 qu'il faut presser, mais B+1 et un peu en pressant fort et plusieurs fois, pour que ça le fasse.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya quoi qui est dit dans le tuto de Ewest :non:

 

si j'ai mit les liens adequates dans ce topic (en ce qui te concerne en plus, vu que tu n'as pas de puce), c'est justement pour ne pas avoir a repeter ce que d'autres ont deja dit no da, et qui plus est, n'ont rien a faire dans un topic sur le "downgrade/upgrade OFF-LINE"

 

d'autres avant moi, ont deja expliqué les differents softs "sans puce" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ce que tu veux dire.

 

Seulement quand on respecte le tuto et que la console freeze, avoues que ça fout les jetons, et que quand on débute, on demande de l'aide.

 

Après il y a des finesses, comme les touches de starfall, qu'il faut connaitre, n'est ce pas ?

 

Donc désolé d'avoir douté, bonne route, et efface mes posts s'ils gêne les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu ne vois rien ! :non: (et puis, l'irronie dont tu fais preuve.... c'est limite, si je puis dire :non:)

 

ceci n'est pas vraiment un tuto no da. il sagit de la marche a suivre que j'utilise, pour un downgrade ou un upgrade OFF-LINE de votre wii (3.4 Maximum de base) inspirée par le tuto de Ewest sur METAGAMES.

 

on peux pas faire plus simple no da :non:

 

seulement, quand on respecte un tuto, la console ne doit pas freezer. apres ya ptet un prob avec ta SD, j'en sais rien :pff:

 

car tu as downgradé. apres le reste... desolé si je te choque (bouh le mechant Subaru >_<) mais il est ou le rapport avec le downgrade/upgrade OFF-LINE no da :pff:

 

je n'ai jamais parlé d'installer Starfall ou autre application pour que cela fonctionne.

 

faut pas tout melanger. tu as posé des questions, c'est bien (toujours mieux que de faire une connerie, et de pleurer apres, comme tu l'as dit ;)). nous y avons repondu. pour le reste, inutile d' essayer te faire passer pour une victime, car c'est pas le bon topic no da :non:

 

si tous les membres qui down/up leur wii, devaient se pointer ici parce-qu'il arrivent pas a installer leur emulateur Snes ou leur UsbLoader :fonsde:

 

comme il dit l'autre: "adressez-vous a qui-de-droit" no da.

 

 

sur ce, 3h du mat, moi je vais me coucher.

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...