igal74hotmail.com Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Pas du tout, retirer les condensateurs n'accélère pas la vitesse de transfert; mais cette manip est parfois nécessaire (surtout sur les PAL) pour que l'adaptateur fonctionne. Il me semblait avoir eu cette information je ne sais plus sur le net! (y a longtemps) Merci pour la correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Rebonjour tout le monde. Bon bah après plusieurs tests, il se trouve que je n'arrive à lancer aucun .bin. J'ai pu jouer à des rips que j'ai fait d'après mes propres backups, mais impossible de lancer un .bin, que ce soit le fichier test sur le site Dreamcast Serial Port & FT232BM, ou le programme de rip DCSDRIP du même site. A chaque fois je reste sur l'écran de la "console DOS" de Dreamshell, qui freeze toute la console. Est-ce queelqu'un a une idée pour l'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Tu le lances avec quoi? DreamShell? Essaie avec un launcher tout simple comme dcsdload: http://f17.aaa.livedoor.jp/~takotako/dl.php?name=dcpprip/dcsdload.lzh ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Pardon, mille excuses mais je n'avais pas vu ton post. Mais du coup je suis touours coincé... que dois-je faire des deux fichiers compris dans l'archive ? Ce sont deux .bin, comment j m'en sers sur la dream s'il te plait ? ('vais avoir l'air d'un gros noob moi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Il faut simplement que tu graves le fichier '1st_read.bin' sur un CD (avec BootDreams par exemple). Après, tu mets ce CD dans ta dreamcast; le programme te permettra de lancer les .bin situés sur ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Après mille pardon, mille merci ! j'ai eu l'air d'un con avec mes question mais maintenant ça marche ! J'ai rippé Ecco the dolphin en ISO, demain je m'occupe d'en faire une SDISO. Merci encore Je tiendrai au courant de mes avancées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Quelqun a une bonne adresse pour acheter un adaptateur SD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Sur ebay, il y en a à moins de 20€ fpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant