Aller au contenu

adapatateur SD !!!


escargot

Messages recommandés

Si je lance une production cela vous dit?

 

Sache qu'il faut dessouder quelques condensateurs pour que ça fonctionne sur console PAL… Donc un adaptateur externe fonctionnerait uniquement sur les US et sur les JP, et encore la suppression de ces condensateurs est conseillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps suffit de l'indiqué dans la fiche. désouder deux condos si tu met une tite notice c'est vite fait !

 

et pour le prix, si c'est dans les 10€ moi ça me va si le coté logiciel suit derrière voir sur metashop propose un pack à télécharger sur leur site ou un lien ailleurs... comme ça pas besoin de chercher, c'est une solution tout en un sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi peut-être que tu y arriveras, mais à mon avis on aura un grand nombre de posts "g cramé ma DC, help!!!!!!" qui apparaitront de nulle part…

 

En plus c'est pas si dûr à faire, sauf que Mr tout-le-monde n'a pas forcément de fer à souder.

 

Deuxièmement, il faut savoir que le lancement de jeux commerciaux n'est pas au point. Ça marche rarement, et si le jeu boote c'est pas dit qu'il soit fluide.

 

Troisièmement, il n'y a aucun support dans KOS, et les gars de KOS ne veulent pas de driver pour des raisons que je n'indiquerai pas ici.

 

Concernant l'adaptateur, si tu prend en compte que 100 personnes l'achètent à un prix de 10€, ça te fait 1000€ pour la production. J'espère que tu comprends à quel point cette somme est ridicule. Si robocop veut rentrer dans ses frais, il va devoir le vendre beaucoup plus cher, et à ce prix autant prendre un BBA…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus le lancement des jeux commerciaux qui gène que la soudure. metashop vend des puces... si le gars qui soude des puces sait pas faire ça c'est grave.

 

pour la prod, je sais pas, produit en chine y'a ptete moyen d'avoir une petite série pas trop chère, à l'instar de son adaptateur pad n64 pour pc que je reluque...

 

bref le vrais problème c'est le logiciel. pas le hardware dans un premier temps.

 

et effectivement si ça suit pas, alors ce cable servira a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ordre alors pour toi PSYKOS donne moi le lien vers le circuit à faire pour la Gamecube en MP et je suis partant mais il ne faudrait pas détourner ce post qui est Dreamcast à 100% et si vous voulez des kits sur Metashop je peux le faire.

 

Le prix de revient sera faible car juste deux condo, un bout de câble et un lecteur SD pour ce montage. Disons 2 euros pour le lecteur, un euro pour le câble et les condos mais ensuite ça peut se vendre tout fait ou en kit à 10 euros ou 12 euros max avec une rallongeUSB ou câble plus long. Pour la production ce sera fait sur AIX donc en FRANCE pour éviter les FDP.

 

Sinon pour réduire le coût pourquoi ne pas utiliser un lecteur de carte microSD au lieu du SD et de plus en modifiant directement un lecteur SD ou microSD pas besoin de câble en plus...C'est ce que le site espagnol a fait et on peut tomber en dessous de leur 20 euros + 10 euros de FDP

 

 

 

Si vous avez le temps de tester je peux vous fournir le matos en échange des tests.

 

J'ai une autre idée (mais oui...) si on peut stocker sur carte SD on pourrait utiliser ensuite un convertisseur SD/IDE et donc pourquoi pas un disque dur! Pour le moment j'ai surtout trouvé le contraire c'est à dire IDE ou SATA vers carte SD mais je suis prêt à tester aussi...ce serait super pour mes deux Dreamcast...

 

Pour chaque projet je propose un beta testeur à choisir dans ce post à qui je donnerais le produit.

 

Et juste au dessus sur la page japonaise une carte réseau...est-elle compatible BBA? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...