Aller au contenu

adapatateur SD !!!


escargot

Messages recommandés

Invité remyar
pour l'instant il n'y a pas de backup loader ( pour l'instant ) sa sert essentiellement a faire des dumps de GD et les SD SDHC sont normalement supporter ( a vérifier )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remyar
oui car sa ne supporte que le Fat32 donc limiter a 4Go au dela on change de systéme donc normalement les carte SD 4Go SDHC devrait tourner en Fat32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre SD et SDHC est juste "logicielle". On peut tout à fait lire une SHDC sur un adaptateur SD, avec les pilotes appropriés. Donc, les SDHC seront peut-être un jour supportées...

 

Quant au backup launcher, je n'y crois pas du tout, ça serait une véritable prouesse technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une application "ultime"... Ça ne ferait que relancer une vague de piratage sur la DC... Et l'argument de l'usure de la lentille, c'est une grosse blague... Ma lentille a 2500 heures de jeu et pas une seule faiblesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le piratage, je n'y crois pas trop car la DreamCast est la console la plus simple à pirater déjà (suffit de télécharger l'iso et de le graver, et le jeu fonctionne sans aucune modification, ni installation d'aucun homebrew sur la console).

 

Un launcher pourrait, par contre, permettre de s'affranchir de la taille d'un CD et d'avoir des dumps complets à utiliser (sans downsample ni rip).

 

Sega ne fait plus de fric sur la DreamCast et ses jeux depuis des lustres je pense (la plupart se vendent en occasion et les constructeurs/éditeurs ne gagnent rien sur les ventes de jeux et consoles d'occasions, uniquement les jeux et consoles neufs), donc le terme piratage, bien que correct, n'est pas très adapté à mon goût (par contre, à l'époque où il se faisait du fric dessus, là oui, c'était embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...