Aller au contenu

Problème bizarre et aléatoire: décalage image


Tidus93

Messages recommandés

Très simple: Incompétence ^^

Comme tu peux le voir dans le descriptif, ma télé a un lecteur DVD intégré. Seulement au bout d'un mois, il a commencé a montrer des signes de faiblesses (il ne reconnaissait les DVD qu'une fois sur 4). J'ai donc envoyé ma télé au SAV en expliquant bien le problème.

Ils me l'ont renvoyé en ayant effectué des tests et m'ont affirmé qu'il n'y avait aucun problème.

Je les ait donc appelé, bien engueulé comme il faut, et je leur ait renvoyé ma télé avec trois DVD (vu qu'ils en avait demandé).

Ils me l'ont renvoyé en disant qu'ils avaient changé le lecteur dvd et qu'ils l'avaient testé. Et effectivement, ils l'avaient bien changé seulement ce coup ci ils ne lisait plus rien.

Je les ait donc rappelé, je les ait menacé de contacter des associations de consommateurs si ma télé n'était pas réparée et après un troisième renvoie ils ont de nouveau changé le lecteur DVD. Depuis (je touche du bois) ça fonctionne.

Donc s'ils n'ont pas été fichu de voir un problème qui crevait les yeux, je n'ose imaginer ce qu'il va se passer si je leur dit que ça se produit 1 fois sur 10 avec ma PS3.

 

Bref si j'ai un conseil a vous donner, evitez les marques dont le SAV est Satelec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...