Aller au contenu

Problème bizarre et aléatoire: décalage image


Tidus93

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce problème a déjà été évoqué mais bon je voudrais juste votre avis là dessus:

Il y a a peu près deux mois, je démarre GTA IV et là je me suis aperçu qu'il y avait une sorte de décalage entre l'image du haut et du bas. Je m'explique: L'image était comme coupé en deux. Quand je ne bougeais pas, on ne le voyais pas mais quand je bougeais et bien c'est comme ci la partie haute de l'image était en retard par rapport à celle du bas, faisant ainsi une sorte de décalage assez bizarre.

Je ne sais pas si vous me suivez.

Ca fait exactement comme ça:

Il me semble par contre que cela le fait seulement dans le jeu (pas dans les cinématique ou les menus).

 

Bref j'ai également eut ce problème avec la démo de Resident Evil 5 et hier ça l'a fait avec Killzone 2.

A chaque fois il me suffit de quitter et relancer le jeu pour régler ce problème. Cela arrive assez rarement mais cela commence a m'inquiéter. J'avais mis ça sur le compte d'une mauvaise optimisation de GTA IV et sur le fait que pour RE5 c'était une démo mais là avec Killzone ça fait beaucoup.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'adore le splitté, avec mon frère on s'éclate bien ^^.

Je ne suis pas sur que ce soit l'ecran car quand je redémarre le jeu ben j'ai plus le problème. J'espère juste que ma PS3 n'est pas en train de me lâcher :snif:

Je ferais une video la prochaine fois que ça se produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'est reproduit hier soir et j'ai éteint et rallumé la télé pour voir (sans quitter le jeu) et ça a disparu. Donc ça viendrait de la télé (comme tu l'avais suggéré) ou alors c'est une coïncidence. Je vais encore attendre voir si ça se reproduit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...