CreativeMan Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) OK ça roule, j'uploade et je release d'ici 30mn dans ce post Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?y5v5wnhwzmd MD5 de l'archive : 637E5FC1 A+ Modifié le 1 avril 2009 par CreativeMan Ajout du lien vers le loader 1.1 et sa chaine WAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Voici la version 1.1 en version chaine : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service j'ai indiqué la version 1.1 sur l'image de la chaine comme ça pas d'ambiguité. On voir si c'est bien la 1.1 qu'on a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai lu tout le topic sur l'USB loader mais comme y'a pas encore de tuto, je ne voudrais pas faire de betise. Je m'en remets donc à votre expérience. Pour l'instant, je suis en 3.2E, j'ai le HC installé, et le cIOS v1 iinstallé. Est-ce dangereux pour moi d'installer l'USB loader avec cette config ? Dois-je désinstaller qq chose avant l'USB loader ? Quel fichier télécharger pour installer l'USB loader ? Puis-je passer en 4.0 après l'installation de l'USB loader ? Voilà les questions que je me pose... Merci d'avance les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Est-ce dangereux pour moi d'installer l'USB loader avec cette config ? - non Dois-je désinstaller qq chose avant l'USB loader ? - non Quel fichier télécharger pour installer l'USB loader ? - cIOS 36 Rev.09 et l'USB loader 1.1 pour l'Homebrew Channel (dans le sujet un peu plus haut). Puis-je passer en 4.0 après l'installation de l'USB loader ? - Sans problème si tu passes en version 4.0 patchée, en 4.0 officielle je n'ai pas testé si le fonctionnement est altéré ou pas. Tu peux installer le Preloader 0.29 afin d'avoir les dernières avancées anti-brick & update pour version 3.2 et 4.0 (Attention aujourd'hui Preloader est farceur pour le 1er Avril et nous sors une vraie-fausse erreur de mémoire corrompue ne pas en tenir compte et faire A pour accéder au menu du Preloader et lancer le systemmenu). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 salut les gars, je n'ai pas encore installer l'usb loader, j'aimerai juste savoir si il permet de lire aussi les isos Game Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 dès que j'ai ma clé formatée en wbfs (fichue clé usb va !^^) je teste, mais il serait plus rapide que quelqu'un qui l'a déjà teste. Mais quand on regarde la vidéo, il n'y a que du wiiware ou du Wii. Peut être que la wii de test n'avait pas de cMios, donc il ne teste pas. Avoir le cMios ne m'étonnerait pas. Merci Creative-man et evh_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour tes réponses CreativeMan, je teste dès ce soir. Encore une question : comme le DD n'est plus reconnu par la wii une fois formaté en WBFS, il n'existe aucun moyen de dumper un jeu via le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Le HDD est reconnu aussi bien par la Wii que par ton ordinateur, son format par contre n'est lu "nativement" que par l'USB Loader ou sous Linux. Sous windows on a un petit exécutable qui permet d'écrire et lire sur cette partition au format particulier. Donc en clair, dump ton disque sur PC par WiFi ou SD, puis tu l'injectes avec wbfs.exe (ou un autre avec une interface si tu préfères) sur ta partition, et ça roule A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je me permet de répondre sur gueux il ya un membre (calimero100582) qui vient de développer un GUI qui permet une copie des iso depuis windows et ça marche sans soucis je me permet de mettre le lien du sujet ou vous pourrez le télécharger Wii Backup File System (WBFS) : explications et outils - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaisir Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Salut a tous, voila j'ai une question j'ai installer le rev9 (OK!) j'ai mis la chaine et aussi en homebrews (fonctionne) mais une fois que je connecte mon dd externe il y a l'ecran noir il me demande pas de formater...c'est un maxtor 80go si quelqu'un a une idée sur ce fameux probleme ennuyeux... merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant