Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant


Hamato

Messages recommandés

Invité CheriBibi

PU***N, ça marche! Et au premier essai, comme d'hab, j'ai vraiment le cul bordé nouille comparé à certains...

Alors comme mes DD externes sont remplis Ras la gueule, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main, c'est à dire un lecteur µSDdans lequel j'ai mis une µSD 4GO.

Je lance donc USB loader, je formate, les4GO sont bien reconnus! Je met ma clé sur mon PC, et j'utilise ce prog Wii Info - Erreur

Je lance le "wbfsgui.exe" d'un coté j'indique le chemin de l'iso que je veux transférer, puis à droite j'indique la lettre de mon lecteur de carte, j'appuis sur la flèche de droite et le tranfert commence et quelques mn aprèsmon jeu apparait dans la colonne de droite, mais il ne fait plus que 1,4 GO (Mario Power Tennis)

Je met la clé dans la wii, lance USB loader, le nom du jeu apparait, je clic sur A et il se lance! J'ai aussi essayé d'extraire le jeu d'un DVD, et ça marche aussi!

En un mot, GENIAL, je commande tout de suite mon nouveau disque dur!

J'hésite entre un DD autoalimenté par usb et un classique!

Je ne suis pas un pro en informatique, qu'en pensé vous? J'ai peur que l'alim de la wii ne suive pas et que ça déconne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fout les boules no da. car a investir dans un hdd 2.5 ext, je prefere prendre de la bombe en 500 Go mini. comme ça deux partoche. une pour les jeux (bon daccord pas tres grande -_-) et l'autre pour les divx et autre truc no da (wéch :D tous mes dbz et naruto sur ma wii no da :bedo:)

 

donc, si il est pas reconnu :snif:

 

ça n'a pas encore l'air d'etre tres au point :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 Go en 2.5 tu vas sentir la facture passée alors qu'en 3.5 tu peux avoir tu 1 to pour le prix d'un 100 Go 2.5 environ

 

edit : je viens d'essayer avec ma µsd pour mon R4 de 2 Go : aucun souci, reconnue et formatée de suite,

gamecube : fonctionne pas

wii j'ai pris paper mario de 4.37 Go --> tombe à 0.41 Go : durée de transfert 1 min 46 s

j'ai pu y rejouer

 

bref tout ca pour dire que je pense 3 choses

la première personnelle :je crois que je vais m'acheter une µSD de 4 Go pour être sur qu'un jeu oui soit entier (voire 8 Go) comme ca assuré et un HDD à côté en NTFS pour du stockage pur et dur, sans pouvoir les utiliser

la seconde : faire une liste décrivant les usb storage reconnus (rien que moi déjà j'ai 3 supports et différents tests de faits

la troisième: faire la liste des isos en wbfs : paper mario passe de 4.37 à 0.41, DBZBT3 ; 4.37 à 3.83 ... afin que les gens qui choisi ce que je vais m'apprêter à choisir puisse précalculer la place qu'il leur faudra

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tu exagères un peu, on trouve sur Amazon des 2.5 320 pour 80€, et pour le même prix, tu as un 3.5 de 500 GO. La différence n'est pas énorme! Et le 2.5 est quand même plus discret, d'ou ma question! L'alim de la wii peut elle supporter sans PB un DD autoalimenté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bien diminué alors, car y'a encore 1 mois sur ce genre de site, c'était les prix que je te donne^^, tant mieux tu vas me dire ;)

 

Sinon pour j'up pour dire que j'ai édit mon post précédent

 

que je commence un référencement pour les isos wii pour l'usb loader

et un pour les GC pour le GC backup launcherXi (Yopo : XII passe avec start ;) )

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...