akira38 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 alors je viens d'essayer et c'est quand aucun périphérique est branché le problème c'est que mon DD : c'est un 3.5 pouces, donc avec alim externe ^^' Salut Hamato j'ai un dd externe avec alim séparé est j'ai pas eu de pb il a étè reconnu sans problème(le dd est un vieux segate 40go 3.5 pouce dans un boîtier externe advance bien pourri). J'ai pas de souci avec la rev9 pour jouer a jet ski, MushroomMen et luxor Pharaon challenge. Se soir je vais faire mon premier dump (via wifi pas de lecteur lg sur le pc) je vais commencer par the blob en double couche est je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pour info, mes 2 Disque dur externe - Iomega - 3,5" - 500Go sont reconnus de manière aléatoire! Je pense qu'une nouvelle version de l'USB loader résoudra ce PB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Akira : pourquoi tu dump par wifi et pas directement avec le lecteur de la wii sur ton disque dur grâce a usb loader? The Banish : perso je préfère mettre un disque dur avec une alim c'est toujours plus sur (on ne sait jamais, j'ai bien réussi a fumer une alim pc de 450W en lui tirant un peu trop sur la gueule!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Une tite question, Vs formatez par la console ou pc via WBFS V2? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 perso j'ai essayé les 2 méthodes Pc et console et cela fonctionne sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ok merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Hum j'ai un problème avec le loader : J'ai réussi à formater, installer et lancer des jeux depuis l'usb loader sans soucis. Mais parfois, j'ai l'impression que le disque dur se met en "veille" : il ralentit, ce qui ne pose pas de problème immédiatement mais dès un changement de zone par exemple, son activité reprend mais le jeu reste figé pendant le chargement (testé avec plusieurs backup, Zelda, Animal Crossing...). Je pense que cela viens du disque dur nan ? Genre économie d'énergie ? Z'avez une idée pour corriger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Pour ma part, sur clé usb PNY 8ga, ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Akira : pourquoi tu dump par wifi et pas directement avec le lecteur de la wii sur ton disque dur grâce a usb loader? The Banish : perso je préfère mettre un disque dur avec une alim c'est toujours plus sur (on ne sait jamais, j'ai bien réussi a fumer une alim pc de 450W en lui tirant un peu trop sur la gueule!) C'est effectivement se que je vais faire :reflexiomo6: quelque fois j'ai pas de cerveau. je test donc ca sur dd dans une petite heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Référencez vos périphériques (fonctionnels ou non) ainsi que les isos que vous avez dans les 2 topics appropriés s'il vous plait. Car si vous continuez à en parler ici, c'est assuré que je vais en zapper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant