Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant

Hamato

Messages recommandés

Salut tout le monde^^!

Juste une petite question toute bête^^!

J'ai un DD externe de 640 Go , je peux créer une partition par exemple de 100 Go en WBFS et une partition en NTFS de 500Go ?

Si on peux je demande pas qu'on m'explique comment mais au moins qu'on me donne une pitite piste xD

(J'suis sous win XP pro si ça peut servir)

Dans l'usbloader, il te montre les différentes partition de ton disque dur (si il y en a plus d'une) avec la taille de chacun d'etre elles -> ce sera facile de repérer la bonne dans ton cas... 100 et 500, pas possible de se tromper.

Puis il demande une confirmation avant de tout virer... pratique...

Invité CheriBibi

Bonsoir,

Je compte acheter un DD externe pour tester tout ça, mais avant, je voulais savoir si les jeux tranférés sur le DD gardaient leur taille normal ou si leur taille était réduite comme lorsqu'on les scrube et compresse?

perso j'ai ça

http://img9.imageshack.us/img9/5125/usbloader.jpg

desolé, j'ai pas parametré le tel avant ^^'

il me fout ça sur une µsd 4go et une de 8 :snif: les deux via lecteur usb "R4"

j'avoues etre perdu entre les divers topics, diverses experiences et tout et tout :fonsde:

bon maintant, il est vrai que la wii en a vu des vertes et des pas mures no da :lol: (console test du mag :DD)

voilou. faudrait, limite, un topic resevé a son installation :snif:

si quelqu'un peut deceler ce qui a foiré no da ;) console en 4.0 waninkoko install complete.

meme resultat en lancant via HBC ou chaine classique

Modifié par Subaru-San

Perso pour l'instant j'ai testé que sur un très vieux disque dur (seagate barracuda II 5400 t instalé dans boitier alimenté) acheté en 2000 cela fonctionne très bien.

Maintenant il se peut que certaines marques sont moins compatibles que d'autres (pour exemple sur mon pc a l'époque ou je l'ai acheté certains maxtor étaient incompatibles avec ma carte mère asus)

Le mieux serait peut-être de faire un topic spécial ou les personnes qui ont essayé donnent les ref du disque dur et disent si c'est ok pour eux ou pas, comme ça on pourrait recouper les renseignements pour essayer de trouver une solution.

Subaru-San, je crois qu'en fait y'a pas trop à chercher. Cet homebrew m'a l'air assez capricieux(ou alors c'est la REV9).

Exemple, j'ai 2 clef USB de 4Go chacune, les deux ont été reconnues sans problème, pour le dump et la lecture. Mais depuis cet aprem, y'en a une des 2 qui passe plus du tout, même message que toi.

Par contre, il me semble que dans tous les cas, les micro sd ne passent pas (enfin d'après ce que j'ai vu).

Faudrait que tu essaies avec une vrai clef USB si t'as pas de DD externe sous la main.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M