Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 pour wbfs y'a wii-addict aussi, spécial windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Plaisir essaye de formater ton disque avec WBFS GUI en cliquant sur le bouton Init drive cela devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Un tout grand merci à tout le monde ! La Wii est fantastique ! Non, que dis-je... vous êtes tous fantastiques (certains plus que d'autres, mais chacun apporte sa pierre à l'édifice). Il y a peu de temps que j'ai ma Wii. J'ai installé la faille twilight, puis downgrader de 3.4 en 3.2, puis installé le homebrew channel puis backup launcher gamma. Maintenant j'ai vu qu'on pouvait installer un usb loader ! J'ai parcouri ces 2 post (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/custom-ios-installer-rev09-uninstaller-1-1-par-waninkoko-111177.html et https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-v1-0-droit-devant-9-111103.html) et trouvé dedans les fichiers nécessaires... Maintenant, tout est OK. C'est grandiose. Encore merci à vous. Remarques : dans Mario Galaxy, lors des cinématiques, j'avais des lags (légers lags dans le son malgré des Verbatim en 2x), maintenant les vidéos sont super fluides et le son crystallin ! Magnifique. Comme si c'était du 6x alors qu'avec le backup launcher on "plafonnait" en 3x (sans pour autant vouloir dénigrer le backup launcher !) Remarque 2 : Je suis resté en 3.2 avec starfall car je ne voyais pas trop l'utilité de passer en 4.0 puisque je peux mettre tous les jeux sur disque dur ainsi que les wiiwares (même si ça j'ai pas encore testé). Je précise ceci pour ceux qui hésiteraient à passer en 4.0 waninkoko... Là, je garde starfall puisque je suis en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaisir Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 merci pour ta reponse je vais regarder a ce programme pcq je l'ai pas ce programme du moins je l'ai plus enfin soit je v tester sa de suite merci et je mettrais des infos si sa fonctionne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Salut tout le monde^^! Juste une petite question toute bête^^! J'ai un DD externe de 640 Go , je peux créer une partition par exemple de 100 Go en WBFS et une partition en NTFS de 500Go ? Si on peux je demande pas qu'on m'explique comment mais au moins qu'on me donne une pitite piste xD (J'suis sous win XP pro si ça peut servir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaisir Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Voila j'ai fait ce que tu m'as dit init drive avec la lettre correspondante,j'ai remis sur la wii et rien le coté droit reste noir sans aucune inscription...il a pas envie avec moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oui tu peux, il parait (je ne peux toujours pas essayé de moi même) que l'usb loader demande une partition à faire sinon tu grave l'image de gparted pour partitionner ton disque dur en 2 foix NTFS et sur la wii tu choisiras la partition à mettre en wbfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaisir Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 si en cas j'ai usb loader 1.1 voila je sais pas si sa change quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 oki l'ami je vais essayer ca^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir a tous. Alors j'ai pas trouve de section 'se présenter' et je sais pas si il y en a besoin sur votre forum. Dans tous les cas dite le moi. Je me suis inscrit pour vous remercier car je suis le hack de la wii sur votre forum depuis ce début d’année. Et la, je dit chapeau,merci a wanikoko pour sont usb loader et je vous dit merci a tous pour vos explication trés claire. En effet j'ai un vieux disque de 40 go qui traite dans un vieux boîtier externe j'ai donc suivi vos explication pour l'install de l'usb loader avec le cios36 rev 9 ca marche nickel pas de message d'erreur et pas de problème j'ai deja tester luxor pharaon, jet ski et MushroomMen sans problème. merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant