Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant


Hamato

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Wii 3.1 avec une puce YAOSM. Je ne me suis pas interressé au softmod jusqu'ici puisque j'ai une puce mais forcément l'USBloader change bien la donne :love:

J'ai parcouru les tuto d'installations mais ils parlent tous de l'utilisation du twilight Hack, quelle est la méthode avec une puce, on est obligé d'installer le Homebrew Channel quand même pour installer le CIOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est obligé d'installer le Homebrew Channel quand même pour installer le CIOS?

oui, mais il existe des isos pour l'installer sans Zelda jusqu'en 3.2. Au-dessus (au-dessous, ça marche aussi :DD), il faut lancer Zelda (je te rappelle que ta puce lance des backups) et charger la sauvegarde pour pouvoir installer la fameuse chaine (mias bon, là, direction tuto).

 

Si tu es déjà en 4.0, tu l'as bien profond .... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est vrai que ce serait super un usb loader pour gc sachant toutes les perles qui existent sur cette console (et surtout le nombre de jeux que je peux avoir lol) Je pense me prendre une wii quand elle baissera même si c'est pas avant une année, en même temps que le prochain vrai zelda wii peut être :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si tu attends que la wii baisse, ce n'est pas demain que tu pourras y jouer! :lol:

Tant qu'elle se vend comme des petits pains et que Nintendo s'en met plein les poches, il n'y a aucune raison qu'il baisent leurs prix! Son prix n'a pas changé depuis son lancement, ce qui n'est pas le cas de ses concurents qui ont plus de difficulté et qui continuent toujours à perdrent de l'argent...

PS: Je suis prêt à parier que dans un an elle sera toujours à 250€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...