Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 bin moi j'ai fais la rev8 quand elle est sortie, puis la rev9 pour l'usb_loader, je en suis pas passé par le cios_usb à côté essaye directo avec la rev9 mais le "fat loaded.." me fait penser à un disque dur branché, y'a rien de branché au moment de l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 nan pas d'usb a moins que .......... alors là !!! si c'est ça !!! je les brule no da >_< (les memory cards NGC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) :grr: put*** depuis quand une memory card NGC est un peripherique usb no da >__< je passe pour une tache maintant >_< !!! edit: ok! thx a preciser dans le tuto d'install no da (meme moi jai pas percuté ) m'enfin, j'crois qu'il est temps que j'aille me "pieuter" ^_- semaine trop intensive pour mes ptites neuronnes no da encore merci (ça marche en 3.1 "pure" sans cios pack ) Modifié le 5 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 bin moi j'ai fais la rev8 quand elle est sortie, puis la rev9 pour l'usb_loader, je en suis pas passé par le cios_usb à côté essaye directo avec la rev9 mais le "fat loaded.." me fait penser à un disque dur branché, y'a rien de branché au moment de l'installation ? J'avais jamais entendu parler de ce cios_usb :reflexiomo6: Faut il l'installer en plus du cios rev9? Le cios rev9 doit en quelque sorte l'intégrer, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Faut il l'installer en plus du cios rev9? Le cios rev9 doit en quelque sorte l'intégrer, non?? Déjà inclu oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Tout à fait milouk, bon pour vous dire que le premier message est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 et voia, je parcours le forum, un ptit tour sur la WII et me voila a la ramasse d'une semaine monumentale avancé sur la WII et rien sur la page d'acceuil du forum je me trompe peut etre sur les scoops mais pour moi c'en est un... Je vais enfin pouvoir ranger la pS2 de mon loulou (qu'il preferait a la WII grace au HDD integré) pour installer une WII sans DVD qui traine partout Merci waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 oui, il est vrai que la semaine a ete chargé no da 4.0 "speciale", "usbloader", "GUI" et "downgrade off-line" et je vous dit pas l'etat de nos neuronnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Est il possible d'avoir un tuto pour noooooob ? (de A à Z, j'ai déja la chaine Homebrew channel) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 non ... (enfin de ma part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant