Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant


Hamato

Messages recommandés

alors je viens d'essayer et

 

c'est quand aucun périphérique est branché

 

le problème c'est que mon DD : c'est un 3.5 pouces, donc avec alim externe ^^'

 

Salut Hamato

 

j'ai un dd externe avec alim séparé est j'ai pas eu de pb il a étè reconnu sans problème(le dd est un vieux segate 40go 3.5 pouce dans un boîtier externe advance bien pourri).:bnc:

 

J'ai pas de souci avec la rev9 pour jouer a jet ski, MushroomMen et luxor Pharaon challenge.

 

Se soir je vais faire mon premier dump (via wifi pas de lecteur lg sur le pc) je vais commencer par the blob en double couche est je tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Pour info, mes 2 Disque dur externe - Iomega - 3,5" - 500Go sont reconnus de manière aléatoire! Je pense qu'une nouvelle version de l'USB loader résoudra ce PB!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira : pourquoi tu dump par wifi et pas directement avec le lecteur de la wii sur ton disque dur grâce a usb loader?

 

The Banish : perso je préfère mettre un disque dur avec une alim c'est toujours plus sur (on ne sait jamais, j'ai bien réussi a fumer une alim pc de 450W en lui tirant un peu trop sur la gueule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai un problème avec le loader :

 

J'ai réussi à formater, installer et lancer des jeux depuis l'usb loader sans soucis.

Mais parfois, j'ai l'impression que le disque dur se met en "veille" : il ralentit, ce qui ne pose pas de problème immédiatement mais dès un changement de zone par exemple, son activité reprend mais le jeu reste figé pendant le chargement (testé avec plusieurs backup, Zelda, Animal Crossing...).

Je pense que cela viens du disque dur nan ? Genre économie d'énergie ?

 

Z'avez une idée pour corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira : pourquoi tu dump par wifi et pas directement avec le lecteur de la wii sur ton disque dur grâce a usb loader?

 

The Banish : perso je préfère mettre un disque dur avec une alim c'est toujours plus sur (on ne sait jamais, j'ai bien réussi a fumer une alim pc de 450W en lui tirant un peu trop sur la gueule!)

 

 

C'est effectivement se que je vais faire :reflexiomo6: quelque fois j'ai pas de cerveau.

 

je test donc ca sur dd dans une petite heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...