Aller au contenu

USB loader v1.0 droit devant


Hamato

Messages recommandés

Un tout grand merci à tout le monde ! La Wii est fantastique ! Non, que dis-je... vous êtes tous fantastiques (certains plus que d'autres, mais chacun apporte sa pierre à l'édifice).

Il y a peu de temps que j'ai ma Wii.

J'ai installé la faille twilight, puis downgrader de 3.4 en 3.2, puis installé le homebrew channel puis backup launcher gamma.

Maintenant j'ai vu qu'on pouvait installer un usb loader !

J'ai parcouri ces 2 post (https://preprod.metagames.fr/forums/wii/custom-ios-installer-rev09-uninstaller-1-1-par-waninkoko-111177.html et https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-v1-0-droit-devant-9-111103.html) et trouvé dedans les fichiers nécessaires...

Maintenant, tout est OK. C'est grandiose. Encore merci à vous. :hello:

 

Remarques : dans Mario Galaxy, lors des cinématiques, j'avais des lags (légers lags dans le son malgré des Verbatim en 2x), maintenant les vidéos sont super fluides et le son crystallin ! Magnifique. Comme si c'était du 6x alors qu'avec le backup launcher on "plafonnait" en 3x (sans pour autant vouloir dénigrer le backup launcher !)

 

Remarque 2 : Je suis resté en 3.2 avec starfall car je ne voyais pas trop l'utilité de passer en 4.0 puisque je peux mettre tous les jeux sur disque dur ainsi que les wiiwares (même si ça j'ai pas encore testé). Je précise ceci pour ceux qui hésiteraient à passer en 4.0 waninkoko... Là, je garde starfall puisque je suis en 3.2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^!

Juste une petite question toute bête^^!

J'ai un DD externe de 640 Go , je peux créer une partition par exemple de 100 Go en WBFS et une partition en NTFS de 500Go ?

Si on peux je demande pas qu'on m'explique comment mais au moins qu'on me donne une pitite piste xD

(J'suis sous win XP pro si ça peut servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux,

il parait (je ne peux toujours pas essayé de moi même) que l'usb loader demande une partition à faire

sinon tu grave l'image de gparted pour partitionner ton disque dur en 2 foix NTFS et sur la wii tu choisiras la partition à mettre en wbfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Alors j'ai pas trouve de section 'se présenter' et je sais pas si il y en a besoin sur votre forum.

 

Dans tous les cas dite le moi.

 

Je me suis inscrit pour vous remercier car je suis le hack de la wii sur votre forum depuis ce début d’année.

 

Et la, je dit chapeau,merci a wanikoko pour sont usb loader et je vous dit merci a tous pour vos explication trés claire.

 

En effet j'ai un vieux disque de 40 go qui traite dans un vieux boîtier externe j'ai donc suivi vos explication pour l'install de l'usb loader avec le cios36 rev 9 ca marche nickel pas de message d'erreur et pas de problème j'ai deja tester luxor pharaon, jet ski et MushroomMen sans problème.

 

merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...