Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Bah...quand j'y réfléchie bien, du moment que mes jeux marchent toujours et que les transfère de sauvegarde se passe bien, je n'ai pas vraiment besoin de cette MAJ, même si elle possède un joli bonus :)

 

A ce propos, tous ceux qui possède le Homebrew channel ou autre, ce n'est pas conseiller d'être déconnecter du réseau ? Imaginez un jour, une MAJ automatique :grr: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cIOS Pack adapté à la 4.0 seul ne fera pas passer des backups NTSC/Jap. Pour la simple raison que c'est déjà pas le cIOS Pack v2 qui fait le boulot pour ça. Le cIOS Pack modifie chaque IOS individuellement comme le cIOS en 249 utilisé par le Backup Launcher, pour permettre à ces IOS de lancer des backups. Mais des backups de la MÊME région que la console. Dans le cas de passage de backups par la chaîne disque d'une version autre que la console, c'est pas le cIOS Pack qui fait le boulot, c'est Starfall qui passe la console en Region Free, ou Preloader selon les préférences. Sans ça faut passer par Menu Rebooter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur?

Car avant de mettre starfall, j'avais mis le cIOSPACK et le cIOSREV8 et Mad World en NTSC passais niquel...

 

C'est que apres avoir fais tout ceci que j'ai eu connaissance de starfall (car je m'ettais plus interesser a la scene hack de la wii depuis un moment)

 

Mais bon esperont qu'une version compatible 4.0 Waninkoko de starfall fasse son apparition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain.

Dans le doute, je viens de tester. Je lance habituellement tous mes backup par la chaîne disque sans problème. Je viens de virer le Region Free de Starfall. Onechanbara NTSC ne se lance plus par la chaîne, idem pour One Piece Unlimited Adventure NTSC, idem pour Let's Tap Jap. Me suis arrêté là. J'ai remis le Region Free de Starfall, tout passe de nouveau.

Il est possible que tu tournes avec une version NTSC patchée PAL de Madworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...