Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Je me renseigne a droite un gauche, et j'ai trouvé le msg d'un gars "Arasium, sur wii gen" :

 

Pour une wii non pucé, il existe plusieurs méthodes. Mais toutes ces méthodes ont besoin d'un cIOS (le numéro de l'IOS change suivant la méthode)!

Il faut donc avoir déja hacké sa wii avant!

 

Pour ceux qui comme des idiot ont formater la wii, on sait jamais!

 

Ca c'est pour le moment, mais pas encore sur, y'a du monde sur l'affaire ;)

Cette histoire commence a faire saliver certains :D

 

Pour ce qui est de Sendoworld, c'est juste un :

"Pas de panique, il semblerait qu'il y ait prochainement une autre procédure a suivre pour les Wii sans puce."

 

Enfin bref, ca devrait bouger encore tres prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous !

j'aurais besoin de vos lumiéres s'il vous plait.

j ai fait une wii a un collégue (homebrew chanel, passage en 3.2 cios rev 10 , etc... au passage merci subaru pour le tuto sans le net !)

et il n as rien trouvé de mieu que de faire la maj en 4.0... donc je veux redecendre en 3.2 mais ne sais pas le fairue. on m as dit qu avec le meme tuto (sans le net) ca marche mais c pas clair. comme il n y a pas d explication partant du 4.0 je part du 3.4. mais au moment d installer le cios fix, ca coince...

quelqu'un sais comment je peux faire ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous !

j'aurais besoin de vos lumiéres s'il vous plait.

j ai fait une wii a un collégue (homebrew chanel, passage en 3.2 cios rev 10 , etc... au passage merci subaru pour le tuto sans le net !)

et il n as rien trouvé de mieu que de faire la maj en 4.0... donc je veux redecendre en 3.2 mais ne sais pas le fairue. on m as dit qu avec le meme tuto (sans le net) ca marche mais c pas clair. comme il n y a pas d explication partant du 4.0 je part du 3.4. mais au moment d installer le cios fix, ca coince...

quelqu'un sais comment je peux faire ?

merci.

 

 

passes outre :non:

 

ignores, quoi ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question pour tsubasa:

 

Jai suivit ton tuto (en premiere page) et je suis donc en 4,0 avec puce wiikey

et j'ai un petit probleme rien de bien mechant (j'utilise le backup launcher a la place du coup)

J'ai pas mal de jeux qui me demande de faire une mise a jour notamment mario kart wii maddworld etc...

de quoi sa vient stp?

 

 

Edit: Je vien de voir que je n'etait pas le seul dans ce cas. en attendant une vrai solution a ce probleme je vais tester la solution StartPatch

 

Edit2: probleme regler avec le startpatch plus aucun jeux cité plus haut ne me demande de mise a jour

Modifié par RxDxP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tout d'abord merci pour ce tuto bien pratique !

 

Je me posais une petite question, et je n'ai pas vu spécialement de réponse avant ( ou j'ai mal lu )

 

J'ai fais les 15 premières étapes et il me reste donc les 2 ci dessous :

 

16. Une fois que les 21 Wads du cIOSPACK V2 sont correctement installes, il vous suffit d'installer le cIOS ULTIME c'est a dire le CIOS60BF.

Pour cela il vous suffit encore une fois de mettre cet cios (le CIOS60BF) dans le dossier wad qui est je vous le rappel à la racine de votre carte SD et de l'installer via la Wad Manager 1.3.

Une fois cette IOS60BF installe votre wii peut lire tout les jeux a partir de la chaine disque originel (Maintenant mon MadWorld NTSC refonctionne ^^)

 

17. Maintenant pour plus de securite, vous pouvez installer StartPatch, c'est une application identique a Starfall mais pour la version 4.0. Cette application permet de bloquer la MAJ via les jeux et aussi faire passer la console en mode regionfree. Pour cela place l'application dans le dossier APPS de votre carte SD (comme a son habitude) et ensuite lance l'application depuis la chaine homebrew et installe tout ceux qui vous interesse... ^^

 

NB: En attendant la sortie d'un STARFALL compatible avec la 4.0 Waninkoko nous vous recommandons d'utiliser pour encore plus de securite WiiBrickBlocker sur tout les backups que vous allez faire dans le futur.

 

Ma question est :

 

Ayant une wiikey 1.9, est ce que ces 2 étapes sont obligatoires, nécessaire ou inutile ?

 

J'ai vu dans certains post que les jeux demandais une mise à jour et que le problème était connu.

 

Il vaut mieux du coup remettre la sécurité au niveau de la puce ou faire les mises à jour qd meme ?

 

Merci de vos réponses ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Il faut laisser le blocage de MAJ de ta puce, mais, il faut aussi installer starpatch ou le preloader en plus, car toutes les MAJ ne sont pas bloquées par les puces! pourquoi? ça, je n'en sait rien...

PS: étant en 4.0 waninkoko et wiikey 1.9g, je me passe perso de wiibrickblocker, mais je pense qu'Hamato, ayant fait le tuto, ne veux pas qu'on vienne pleurer au cas ou, donc, il conseille en plus WBB, mais pour moi, c'est inutile, tuoutes lesMAJ sont bloquées soit par la puce soit par starfall ou preloader!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...