Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

slt tous,

juste une tite question j'ai un pote a qui j'avais mis sa wii en 3.2 avec cios rev10 et tou ce qui vas bien pour que tout marche nikel et cet ane a été me faire une mise a jour sur le net en 4.0... comment je peut redescendre en 3.2 ? avec le tuto de subaru-san "downgrade hors ligne" ca suffit ?

merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours aux membres et à toute l'équipe metagames,

je voudrais tout d'abord vous remercier pour le travail que vous avez accompli à l'heure actuel vous avez répondu à nombreuse de mes question! =)

 

J'aurais une question à vous poser et excusez moi à l'avance si cette question a déjà était posé ultérieurement:

Peut-on à l'heure actuel installer la chaîne HBC sur la version 4.0E sachant qu'elle n'a jamais était installer sur la console? Si oui ou trouver le tutorial?

Si non sera-t-il possible de le faire plus tard?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours aux membres et à toute l'équipe metagames,

je voudrais tout d'abord vous remercier pour le travail que vous avez accompli à l'heure actuel vous avez répondu à nombreuse de mes question! =)

 

J'aurais une question à vous poser et excusez moi à l'avance si cette question a déjà était posé ultérieurement:

Peut-on à l'heure actuel installer la chaîne HBC sur la version 4.0E sachant qu'elle n'a jamais était installer sur la console? Si oui ou trouver le tutorial?

Si non sera-t-il possible de le faire plus tard?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Oui mais uniquement pour les possesseurs de puces (et avec mario kart cette fois ci ;)).

 

--> ICI

 

 

" Note : il semblerait que cette méthode fonctionne avec les Wii non pucées mais requiert une procédure plus compliquée."

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Note : il semblerait que cette méthode fonctionne avec les Wii non pucées mais requiert une procédure plus compliquée."

 

 

  • Cliquez droit sur la chaîne et Faites "Replace"
  • Selectionnez le Wad de la chaîne Homebrew
  • Replacez le
  • Gravez le jeu
  • Lancez le jeu Mario Kart Wii
  • Lancez l'installation de la Chaîne Mario Kart

 

je suis trop bête, il faut m'expliquer comment ils font fonctionner un backup sur une wii non pucée :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop bête, il faut m'expliquer comment ils font fonctionner un backup sur une wii non pucée :reflexiomo6:

 

Ben peut etre fait avec l'original :pff:

 

Dans ce cas, suffirait de savoir lire :D

 

 

"Note : il semblerait que cette méthode fonctionne avec les Wii non pucées mais requiert une procédure plus compliquée."

 

Ils te disent pas que c'est la meme procédure si ?!

J'te rappelle que cette phrase est dans ton quote..

 

Si maintenant on doit meme vous hacher la lecture des sujets, on s'en sort plus.

Et si, comprendre une seule phrase sans difficiulté majeure est trop compliqué.. :pff:

 

Moi je dit ca ..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...