Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

de mon côté tous les cios36 sont boot.dolés ;)

 

 

Sinon

Posez vous-tous cette question : POURQUOI vouloir passer à cette version 4.0 ?

des soucis avec une erreur 001 ...

haaaa la SD: je suis sur que c'est pour ca. maintenant avec la rev10, la wii lit toutes les SD.

Quoi y'a le menu SD !!! Est-ce vraiment utile ?

Oui et non :D

non, pas du tout si vous n'avez pas plus de 10 jeux VS / wiiware (environ) il restera de la place pour après.

oui, si vous êtes blindés de VC/Wiiware, ou si vous êtes, passez moi l'expression, bêtes au point d'installer une chaine pour ci, une chaine pour ca ...

 

Actuellement le seul avantage de la 4.0, c'est le menu SD, demandez-vous s'il vous est absolument utile, sachant qu'il y a des problèmes derrière.

 

Désolé d'avoir égratigné certains (si c'est le cas), mais un petit coup d'electrochoc pour rappeler l'utilité-inutilité de la 4.0, ca fait pas de mal n'est ce pas ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fichier ne s'appele pas boot.dol, bin ça risque pas de s'afficher no da :DD (comme le cIOS rev 9 par exemple :pff:)

 

Déjà merci Subaru-San j'ai réussi à voir le patch sur ma carte SD dans HBC mais quand je le lance il m'affiche une page avec plein de menu Install patch mais le souci quand je veux les installer il me marque "the patch section was not found in the DOL. Nothing to do" je sais...je ne suis pas très doué; encore merci pour votre dévouement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci Subaru-San j'ai réussi à voir le patch sur ma carte SD dans HBC mais quand je le lance il m'affiche une page avec plein de menu Install patch mais le souci quand je veux les installer il me marque "the patch section was not found in the DOL. Nothing to do" je sais...je ne suis pas très doué; encore merci pour votre dévouement

 

quand tu essaies de l'installer fais-tu bien + sur la wiimote?

 

 

quel version de startpatch tentes-tu d'installer? La dernière version a jour est la 4.0.2 tu peux aller le chercher sur StartPatchv4.0 - GBAtemp.net

 

Noublie pas de prendre celui corespondant a ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu essaies de l'installer fais-tu bien + sur la wiimote?

 

 

quel version de startpatch tentes-tu d'installer? La dernière version a jour est la 4.0.2 tu peux aller le chercher sur StartPatchv4.0 - GBAtemp.net

 

Noublie pas de prendre celui corespondant a ta région.

 

Merci hardlock75 de me répondre, quand j'essai de l'installer je fais bien + sur la wiimote mais rien de se passe et c'est la version StartPatch4.0.2 sur la page cela m'indique "PATCHER_SM V4.02

WARNING !!! These patches are not temporary,and can BRICK YOUR !!!PLEASE BE CAREFUL WITH PATCHES !!!" puis en dessous j'ai la liste de Install Patch avec à la fin la Save et EXIT, quand je clic sur + avec la wiimote sur une ligne de la liste Install Pach cela ne fait rien et si j'appuie sur A il me mais "The patch actions was not not found in the DOL. Nothing to do"

En espérant trouver une solution à mon problème merci d'avance pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis en 4.0 waninkoko (j'etais curieux !!!). Pour plus de prudence et d'apres les differents avis, je souhaite repasser en 3.2+starfall.

 

Il existe en tuto qui permet de faire la manip. (downgrade sans Cios de secour...)

 

Je souhaite utiliser l'USB Loader, je vais donc installer la REV10.Mais ensuite a part Starfall dois-je installer d'autres chose, genre cIOS V2 ou autres...

 

Merci pour vos reponses

 

A+

Modifié par flatron69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je suis en 4.0 Waninkoko depuis sa sortie avec le CIOSPACK V2 d'installer et le CIOS REV 10 et enfin startpatch et j'ai aucun soucis tout mes jeux trucha passe niquel, meme mes jeux NTSC comme madworld, et mes jeux ne demandent aucune MAJ via la chaine disque originel ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis en 4.0 waninkoko (j'etais curieux !!!). Pour plus de prudence et d'apres les differents avis, je souhaite repasser en 3.2+starfall.

 

Il existe en tuto qui permet de faire la manip. (downgrade sans Cios de secour...)

 

Je souhaite utiliser l'USB Loader, je vais donc installer la REV10.Mais ensuite a part Starfall dois-je installer d'autres chose, genre cIOS V2 ou autres...

 

Merci pour vos reponses

 

A+

 

Si ça peut t'aider, j'étais aussi passé en V4 Waninkoko, et je suis repassé en V3.2 grâce au pack de Subaru (le coté obscure de la fare).

Si tu procèdes comme ça, tu devra remettre starfall, éventuellement cIOS pack si tu le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...