Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

Bon

 

Après avoir Downgrader en 3.2E via CIOS-Downgrader

 

J'ai pu tous réinstaller sans probleme !!

 

En revanche depuis l'installation du CIOS Pack V2, j'ai moi aussi la demande de Mise à jour avec THOTD Overkill ce qui m'embète un peu car auparavant je n'avais pas ce pépin

Modifié par testament
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande de MAJ quand je met Mario Kart Wii est ce normal?

Je l'ai pas faite mais bonpourtant ma puce wiikey est configure en sorte que les MAJ ne soit plus demander au niveaux des jeux...

 

Vivement que starfall soit compatible

 

Bon je viens d'essayer l'app Starpatch et sa fonctionne niquel, sa permet de passer sa wii en region free et d'empecher les MAJ via les disques.

En attendant une version compatible de starfall ce petit APP fais tres bien l'affaire

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le brikage de Wii tout ça lol

 

y a un tuto dispo pour l'install ?

 

pke le

 

 

qui implique ceci:

(en supposant que l'on part d'une Wii avec le cIOS Rev 8+, HC, BL, DVDx, cMIOS v8 wiigator ...)

 

Attention à quelques étapes:

 

1: si mise à jour en 4.0: via waninko

2: cIOSpack V4.0 (qui installe le cIOS60)

3: installation du preloader 0.29 (en choisissant 287 pour le sysmenu et non pas 290) (qui moddifiera le ©IOS60, donc si fait avant le 1, cela ne sert à rien, vu que le cIOS60 écrasera le IOS60 modé par le preloader)

 

 

Me tente pas des masses et m'indique pas grand chose, de + le CIOSPACK V4 n'existe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pas de soucis ^^

mais tu sais le hack wii , en lui meme est déjà risqué, donc avec le preloader 0.29, tu prend peut être un autre risque... Mais pas de retour sur des wii pal ... Donc, un petit risque pour un " future " paisible..;

Et à toi la joie des homebrew... la faille tp est morte, pour le moment.. mais pas grande perte pour le moment ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...