Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

C'est parti mon kiki :

 

@droiter :

l'erreur 116

@MONTANA1520

error: wad not installed! (ret = - 1035)

@testament

Installing tiket ERROR !! (ret = -2011)

Réponses

 

@pierre0606

ce lien est mort

Toujours suivre les araignées en cas de problème, elles guident bien

 

@mafiases

la première j'ai découvert ce tuto après avoir installer le update waninkoko, donc j'ai suivi le tuto sans l'installer à nouveau, est-ce que c'est grave.

 

le deuxième après avoir fini je ne suis pas en version 4.0 dois-je faire une mise a jour à partir du firmware officiel de nitendo.

1) Si tu savais quoi faire, pas grave

si tu ne savais pas quoi faire;

ca marche : tant mieux

ca ne marche pas : tan pis, mais tu verras les erreurs le moment venu,

Que veux tu que l'on te dise ^^

2)Le but de la manip c'est d'avoir une version 4.0 spéciale, non officielle. Si tu fais la maj officielle tu perds les avantages de la customisée. Et surtout ne me demande pas qu'elle est la différence !!

 

@otakon62:

j'ai encore des erreurs 001

avec rev8 + ciospackv2, normalement y'en a plus

Donc ca serait une nouvelle 001 ? Affaire à suivre donc

 

@MONTANA1520

probleme resolu merci

Comment ? Tu as fait quoi ? Merci de préciser pour le peu de gens qui lisent les topics avant de poser des questions ultrarépétées

 

@testament

Y a t il moyen de réinstall le CIOS REV8 en manuel via wad manager (si oui quel CIOS je dois installer) ?

Les tutos de met@ te donneront la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment d'apres les tutos mon erreur sur le CIOS60/61 Patcher l'erreur vient de là

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html

Erreur : ret = -1017

 

Se produit avec : Fichier WAD

 

Description du problème : Problème pour installer ou désinstaller les titles de votre fichier WAD

 

Comment le résoudre (ou du moins essayer) :

Si celà se produit lors de l'installation d'un fichier WAD, STOPPEZ TOUT ! Vous essayez d'installer un fichier WAD corrompu.

Si celà se produit lors d'une désinstallation, réinstallez le dit WAD par WAD Manager 1.3, et réessayez.

 

ce qui veut dire que je dois réinstaller le IOS60 via wad manager que je n'ai pas bien sur hormis le IOS60BF (indispo chez les araignées ^^),

 

bon avant de faire ça je devrais faire un dump de ma nand si c est encore possible avant de la briker

Modifié par testament
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez les prisonniers et les chaines, on a les boulets !!

 

Franchement, tu le fais exprès ? 4 messages plus haut j'ai cité les messages où les gens avaient des erreurs. Même s'ils n'avaient pas bien chercher, on a pu les aidé car ils donnaient le numéro de l'erreur. Ca aide beaucoup.

C'est comme ci tu me dis, "j'ai un problème de maths à faire, mais je trouve pas la solution 4)2b"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je voudrais savoir si c'est possible de désinstaller le cioscorp avec les 21 wad en ayant installé le cios rev8 + 4.0 de waninkoko? si oui comment?

est ce que les 21 wad sont utiles pour les wii pucées?

 

merci pour vos réponses

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez les prisonniers et les chaines, on a les boulets !!

 

Franchement, tu le fais exprès ? 4 messages plus haut j'ai cité les messages où les gens avaient des erreurs. Même s'ils n'avaient pas bien chercher, on a pu les aidé car ils donnaient le numéro de l'erreur. Ca aide beaucoup.

C'est comme ci tu me dis, "j'ai un problème de maths à faire, mais je trouve pas la solution 4)2b"

 

oops dsl jcroiai l'avoir cité ! c'est :

error: wad not installed! (ret = - 1035)

encore dsl :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...