MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pour info c'est le cios11V2.WAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre0606 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service cIOS60BF ce lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ce lien est mort Essaye ça : SuperUploader.net (si vous connaissez pas superuploader.net, je vous conseille. quand ça marche, c'est pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Jusqu'à maintenant personne n'a répondu à mes deux question. la première j'ai découvert ce tuto après avoir installer le update waninkoko, donc j'ai suivi le tuto sans l'installer à nouveau, est-ce que c'est grave. le deuxième après avoir fini je ne suis pas en version 4.0 dois-je faire une mise a jour à partir du firmware officiel de nitendo. par conte une nouvelle fraiche un bloqueur de mise ajour et plus, regarder ici StartPatch 4.0 PAL - Wii-Addict Wii Play & Wii Hack j'attends vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otakon62 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) Bonjour est ce quelqu'un sait pourquoi j'ai encore des erreurs 001 (j'ai pas encore d'erreur 002) dans la chaine disque en utilisant pourtant le cios rev8 + 4.0e waninkoko + le ios60 patché + cios60bf je précise que j'ai une puce la toute première et que tout fonctionne parfaitement mis à part ça ++ Modifié le 30 mars 2009 par otakon62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je vien de passer ma wii en 4.0 tout et ok apres j'ai mis les 21 wads dans la carte le premier cios9v2.wad c'est bon mais le deuxieme me marque installing ticket ok! Et installing title error! (ret = -1035) error: Wad not installed! (ret = - 1035) je previens j'ai suivi le tuto a la lettre pouvez vous me dire de quoi ca vien svp j'ai laisser la wii sur cette ecran un peu d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pour info c'est le cios11V2.WAD repetition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 probleme resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai essayé en déactivant la wiiconnect, mais j'ai toujours le meme probleme, cette fois-ci j'arrive avoir une adresse ip sur homebrew channel mais une fois je lanche ios 60/61 le réseau n'arrive pas a ce connecté toujours l'erreur 116...il y a pas une autre solution sans passé par le network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bon chez moi mon wiiconnect24 est bien desactivé pas de soucis la dessus j'ai 2234 bloc de libre sur la wii (en 4.0E Winnanko) avec le CIOSREV7 j'ai le droit a l'erreur (apres le download) Installing tiket ERROR !! (ret = -2011) Avec le CIOSREV8 j'ai aussi le droit à l'erreur (apres le download mais je l'avais tt de même posé avant de faire l'update et sans erreur) Installing tiket ERROR !! (ret = -2011) Et donc pour finir le IOS60/61 Patcher me colle tjs ES_addcontentstart(000000010000003c, 0) Failed -1017 Install returned -1 Installation completed Something Failed: Sorry Y a t il moyen de réinstall le CIOS REV8 en manuel via wad manager (si oui quel CIOS je dois installer) ? pour ensuite verifier l'install de mon IOS60/61 patcher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés