Aller au contenu

[DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel


tsubasa_403

Messages recommandés

salut à tous.

 

j'ai découvert ce tuto après avoir installer le firmware update waninkoko, est-ce je doit réisntaller le firmware udate.

 

merci pour vos réponse

 

je n'ai pas attendu la réponse à la question, j'ai continué l'installation sans réinstaller le firmware update, mais je ne suis pas en 3.2 dois-je faire quelque chose en plus

Modifié par mafiases
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Alors voila j'ai suivie et lus plusieurs fois le tutorial, et tu dis, lire tout les backups via la chaine disque.

 

Donc ma question est la suivante :

 

Tu passe par le menu patcher avant?

 

 

Merci pour le tuto, et d'avance pour ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mousex sur Gbatemp a trouvé un moyen de bloquer totalement toute Update sur la 4.0.

 

Avant que je file le lien par contre, vous êtes prévenu, c'est pour UTILISATEUR AVANCE, ça suppose que vous savez parfaitement ce que vous faîtes, si vous faîtes mal une des étape, vous brickez la Wii avec 100% de chance, et c'est plus de la bidouille qu'une vrai appli, rien à voir avec installer 2 fichiers WAD. Si vous avez le moindre doute, vous lancez pas là dedans, et attendez sagement un nouveau Starfall/Preloader, ça devrait prendre quelques jours au plus.

 

Systemmenu 4.0 Updateblocker - GBAtemp.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, mais en effet, c'est de la bidouille pur et simple des fichiers, c'est une étape au dessus. Et quand on voit que certains n'arrivent pas à créer une simple key.bin en suivant un tuto ^^ je crois que ca ne vaut même pas la peine pour eux d'essayer ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...