Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je pense aussi, car moi je l'ai réinstaller hier : 3.2 + wiiconnect off, et pas de souci essaye de la mettre en 3.2 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 edit: Ewest, tu as une notification ^^ desolé, mais ma boite MP est archi pleine J'ai vu Merci pour le pack Hamato, idem tant que y'a rien de réellement utile pour moi, je préfère rester avec Starfall en 3.2, je monterai quand j'aurais trouvé une raison de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) méééééééééé heuuuuuuuuuuuuu >____< t'as pas repondu no da :snof: edit: 3.2 ..... je prefere eviter no da ^^ ya rien qui dit, jusqu'a maintant, que les bannis du live ne l'etaient pas EUX aussi Modifié le 28 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Preuve que j'suis pas réveillé, j'avais pas vu la question xD J'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) Niquel merci beaucoup Hamato! Maintenant sayez je suis en 4.0E Waninkoko et tout mes backups passent (signe trucha ainsi que les NTSC) Mon Mad World refonctionne grace au cIOS60 que tu as poste ce soir ^^ J'en ai profite pour mettre a jour mon tuto On peut maintenant dire que le 4.0E a quasi totalement ete hacke manque plus que Starfall et c'est bon ^^ Modifié le 28 mars 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Après 2H20 de clic, rafraichissement, espérance de fin de bug de site ... Admettons que je vous donne ca Vous me répondez quoi ? Sachant qu'il n'y a pas besoin de connaitre l'espagnol Juste des yeux Bon y'a encore quelques points bizarre, mais si ca se trouve ca fait combo de 3 choses (vous verrez lesquelles) là je suis fatigué donc pas le gout de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Admettons que je vous donne ca Vous me répondez quoi ? merci, mais meme moi je le torche a mario kart no da sinon, ça a l'air prometteur...... si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Hamato je ne sais pas si c'est l'heure et les 2 pintes de monaco que je me suis enfile entre pote tout a l'heure mais j'ai rien capter a la video de chez waninkoko Si tu pouvais expliquer se serai genial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je pense qu'il lance un "hdloader" no da mais je vois pas le rapport de lancer un truc sur sd, pour passer sur usb apres et puis depuis le temps que tout le monde bosse la-dessus, sur des versions de firmware "qu'on connait", je m'etonne qu'en 3 jours, ils sortent ça, et uniquement pour 4.0 no da :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Donc en gros il lance des jeux wii depuis un peripherique de stockage externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés