Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 tu as une puce aussi, ca doit jouer dans l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 tu as une puce aussi, ca doit jouer dans l'affaire Pour Madworld en import, pas vraiment .... Comme pas mal d'imports d'ailleurs, la réputation des puce est un poil surfaite à ce niveau-là .... Je suis un peu au courant, j'en ai une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mauvais exemple la wiikey 2, c'est pas une vrai puce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mauvais exemple la wiikey 2, c'est pas une vrai puce no da Petite question HS sa veut dire quoi No DA a la fin de quasi tout tes messages mon cher Subaru San ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 une expression ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 23h ce soir mystère mystère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Petite question HS sa veut dire quoi No DA a la fin de quasi tout tes messages mon cher Subaru San ^^ c'est de la ponctuation .... Sinon, la wiickey2 est un très bon exemple pour une puce ... De toute façon, il n'y a pas de mauvaise puce, il n'y a que de mauvais poseurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mystère mystère ^^ le retour de la vengeance de la mort qui tue du match Waninkoko Vs Team Twiizer ? Non, parce qu'il y en a qui postent pour pleurer (booouuuuuhhhh !!!!! Big N, ils sont vraiment trop méchants avec nooouuuuuuuuss !!!!) et d'autres qui bossent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 saloooww >_< tu te mets quand a la d2pro ? nan plus serieusement no da. qui parle espagnol toutes façons, moi, a 23h chuis sur MKW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 C'est clair xD A ceux que j'ai entendu le CIOSPACK comaptible avec le 4.0 de Waninkoko est en phase de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés