Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 alors j'espere que tu as un mario power tennis original no da car les consoles neuves, sont en 3.3 (avec un c** bordé de nouilles, en 3.1 ) donc, commences par installé la faille zelda. je sens que mario power tennis va se vendre aussi bien que zelda no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 à vrai dire je l'ai chopé dans un magasin en faillite (zavvi pour les connaisseurs) donc je suppose que les stocks sont assez anciens Je dois espérer avoir quelle version pour ne pas avoir à acheter mario tennis ? merci encore pour les explications Subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pas de koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 en tous cas, la chaine boutique et le wii-connect sont OUT en ce moment no da meme pas possible d'installer la chaine mario kart >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 donc j'ai un c*l bordé de nouille car la console a deux semaine un peut pret et c'est une 3.1. Et pas de Mario Power Tennis pour moi...je sens que je vais la mêttre en stand-by celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 hey ^^ apparemement ya eu de l'affolement pour rien mais j'ai qd meme dl ton pack pour downgrade offline Subaru-San ^^, merci à toi au passage (on sait jamais ! normalement j'avais déjà ce qu'il faut mais vaut mieux avoir en double dans un coin que pas du tout ^^) ça fait plaisir, l'entraide est tjrs au rendez-vous sur ce fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) petite precision apres test sur une 3.4E. downgrade success mais (bah wé, ya toujours un MAIS ) l' IOS36-64-v1042.wad.out.wad, pour install du cios rev8 ne fonctionnera pas telle quelle est no da j'ai dut copier ce wad sur mon bureau, le renommer en .wad (au lieu de .wad.out.wad) et de le recopier a la racine de la sd. dans le doute, j'ai copié aussi ces deux wad dans le dossier wad et l'install a reussi no da je fait un autre test et je vous confirme tout ca edit: donc il suffit de renommer le fichier "IOS36-64-v1042.wad.out.wad" en "IOS36-64-v1042.wad" a la racine de la sd Modifié le 27 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Uniquement pour te contredire je viens d'en faire une "network" 15H45 ça refonctionne ! Étrange faut que je vérifie sur quel serveur on se connecte ! Et puis non je vais plutôt aller me promener il fait super beau ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 pareil a l'instant 3.4 -3.2 en network nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 pour aussi cet apres midi sur une console d'un pote nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant