sanmei Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, chez wii info ils annoncent qu'il n'est plus possible de downgrader sa wii en se connectant chez nintendo! vous aurez déjà l'IOS16 installé et patché contre la faille il est grand temps de faire un package blindé à lancer sans internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 pas cool :-( enfaite , ca serais bien un homebrew qui fais tout d'un coup a notre place sans passer par le wifi :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 il est grand temps de faire un package blindé à lancer sans internet. Y'a dans le tuto Twilight hack; la méthode offline (non vérifiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 On peut dire que j'ai eu chaud, j'ai downgradé en 3.2 dimanche dernier ^^' Il n'y a aucun moyen de faire passer un DVD trucha sous 3.3 ou 3.4 voir 4.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bien que je ne me fasse aucune illusion : Quelqu'un a-t-il tenté un upgrade de 3.1 vers 3.2 par le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metod Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 (modifié) j'ai essayé Dr_NiNo et comme tu dois t'en douter sa bloque au téléchargement. Le seul moyen que j'ai trouvé est de remplacé la maj d'un iso avec wii update manager et de le lancer avec le backup launcher en désactivant une option et en rebootant pour lancer le jeux dans la chaine disque. Mais maintenant je crois que tu peux le faire on offline, il faut juste que tu trouves les fichiers et un bon tuto. Modifié le 26 mars 2009 par metod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Merci ! Hélas c'est ce que je craignais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ce qu'il faut faire maintenant, Wii en dessous de de 3.2 (car même "en temps normal" le passage 3.1 -> 3.2 merdouillait) se mettre en 3.3 ou 3.4 grâce à un jeu [penser à désactiver wiiconnect] puis downgrader en offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 downgrade fait aujourd'hui avec succes no da de 3.2 -> 3.4 via mario power tennis seul truc, cios-fix m'a planté avec une erreur 1035 (ptet normal ) en tout cas, tout fait via connection ON LINE, et c'est ok no da au pire, j'ai tout de pret pour une install OFF LINE (hein, Dr_NINO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Euhh j'ai pas tout compris !! tu as fait un downgrade ou un upgrade ? 3.4 vers 3.2 ou l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant