Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 3.2 -> 3.4 pour faire un down en 3.2 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et tout ça via les serveurs BigN ? en wifi via le tuto classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 erreur 1035 Vérifies bien que tu es en 3.2, en installant starfall par exemple, car des fois ca affiche 3.2, mais ce n'est pas bon Sinon pour le offline, ca serait sympa de faire un pack pour le tuto d'Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c'est fait comme je l'ai dis dans la fenetre de message (voir mon profil) faut que je voie la "Légalité" du truc pour le poster sur le fofo no da oui, via le wifi comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bon ben je fonce chez le pote !! tu restes dans le coin ? si jamais ça foire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu preferes pas attendre que je t'envoies le pack OFF Line plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Dr_NiNO tu peux confirmer que le downgrade marche une fois chez ton pote ? j'ai une wii neuve que je voulais offrir à mon frère dans 3 semaines, si ça marche encore je vais faire vite pour installer HC .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 tu preferes pas attendre que je t'envoies le pack OFF Line plutot moi je le veut bien merci et oui, on c'est jamais.... vu que moi j'ai le wifi trop plus l'habitude, sans.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'y ai pensé pour faire le pack pour down offline, mais illégal, la distribution des IOS officiels n'est pas autorisée, donc éventuellement à voir avec les admins, mais ça serait à mon avis mal vu de mettre ça sur le forum. Après, par MP, libre à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oui tu as raison, c'est à sa que je pensais... donc, à votre bon coeur mesieu dames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant