-FamilyGuy- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En passant shenmue est complètement hacké ... Kogami-san à déjà posté le hack pour un LBA0, je ne sais pas qui est a al source de ce crack, mais sa fonctionne. Pour les devs, un pack basé sur mon selfboot pack va bientôt être disponible pour les beta testeurs, un .bat a lancer et une image a monter et vs pouvez tester dans NullDC. Ce pack n'utilise pas la 1ere session au complet et fera souvent des images de plus de 80minutes, mais pour tester les sous-titres, c'ets amplement suffisant. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Je me souviens pas d'avoir posté un hack pour ce genre de chose, c'est pour Shenmue II que tu parle ? J'ai juste donné la méthode pour changer le LBA de Shenmue II en 11702 via un editeur hexadécimal. Combien de mo peux ton gagner si on fais en LBA0 ? Pour Shenmue 2 disque 2 il me manque 10mo pour le faire rentrer dans un CD-R 100 minutes. Si je veux changer le LBA de Shenmue II et le mettre à 0 Les valeur de 5E B0 => ? 6E B0 => ? Sachant que pour faire un LBA à 11702 je dois les mettres 5E B0 => 4C 2E (LBA 11702) 6E B0 => 5C 2E (LBA 11702) Modifié le 21 novembre 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En passant shenmue est complètement hacké ... Kogami-san à déjà posté le hack pour un LBA0, je ne sais pas qui est a al source de ce crack, mais sa fonctionne. Pour les devs, un pack basé sur mon selfboot pack va bientôt être disponible pour les beta testeurs, un .bat a lancer et une image a monter et vs pouvez tester dans NullDC. Ce pack n'utilise pas la 1ere session au complet et fera souvent des images de plus de 80minutes, mais pour tester les sous-titres, c'ets amplement suffisant. FG Ca a peut-être changé, mais à l'époque, lorsque j'ai émis la possibilité de ne pas mettre de "selfboot" sur Shenmue pour gagner de la place, on m'a répondu que ce n'était pas possible car le jeu était protégé à l'origine, et donc que la copie ne fonctionnant qu'en "selfboot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Je me souviens pas d'avoir posté un hack pour ce genre de chose, c'est pour Shenmue II que tu parle ? J'ai juste donné la méthode pour changer le LBA de Shenmue II en 11702 via un editeur hexadécimal. Combien de mo peux ton gagner si on fais en LBA0 ? Pour Shenmue 2 disque 2 il me manque 10mo pour le faire rentrer dans un CD-R 100 minutes. Si je veux changer le LBA de Shenmue II et le mettre à 0 Les valeur de 5E B0 => ? 6E B0 => ? Sachant que pour faire un LBA à 11702 je dois les mettres 5E B0 => 4C 2E (LBA 11702) 6E B0 => 5C 2E (LBA 11702) Dsl Kogami je pensais que c'était pour le LBA0 que tu avais posté le hack. Analysons ce que tu as posé: en passant de HEX swapped (2 bytes inversées en position) à décimal voici ce que l'on obtient: 45150 => 11852 (11702+150) 45166 => 11868 (11702+166) Donc en LBA0: 45150 => 150 45166 => 166 Ce qui donne en HEX (swapped): 5E B0 => 96 00 6E B0 => A6 00 Cependant je vois pas vraiment l'intéret de faire des CD en LBA0, on sauve p-e quelques Mo, mais perso j'haĩs utiliser un CD de boot. @Kogami-San: Je me suis fait une version de ShenmueII CD en 99min avec rien de ripper mais les AFS légèrement downsamplé (sans toutefois toucher a la fréquence) et avec les afs shrinkés et les gz ré-encoder avec 7z, sa rentre sur 98min53sec environ. (98min 55sec environ si on compte le pregap de 2sec sur le cd) Tu sauve 11702 secteurs en faisant du LBA0, c'est-à-dire 23404 kB FG Modifié le 21 novembre 2009 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Y'a pas moyen de graver en DATA/DATA en mettant une partie des données dans la première session du disque ? En plus ça permettrait d'y jouer sur les DCs non-milCD… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Ça se fait sans problèmes ... Le pack qui n'utilise pas la premiere session c'est seulement pour tester les sous-titres sous NullDC. Mon vrai selfboot data pack dédié à tous les jeux, et non seulement ShenmueII, supporte cela (une peu moins de 69 120 000 bytes dans la première session) FG Modifié le 21 novembre 2009 par -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 existe t'il un binhack automatique en ligne de commande du style binhack 1st_read.bin ip.bin 45825 si sa existe, mon GUI serait 100% automatique et fonctionel pour les jeux avec piste CDDA si il en existe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 En fait binhack fait directement ça ... Sinon ma 2ieme version de ip.binhack peut le faire en utilisant un fichier nommé LBA.bin avec le LBA auquel hacké le fichier écrit dedans. Je crois t'avoir déjà envoyé ce pack. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ah oui c vrai mais il marche avec des nom autre que 1st_read.bin du style o.bin ou autre pour les jeux non winCE ?? si je lance binhack avec des arguments alors il remplie les champs automatiquement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui auto.binhack fonctionne avec n'importe quel nom de 1st_read.bin de moins de 8.3 caractères (donc TOUS). Il trouve le nom dans le ip.bin. C'ets faisable avec binhack mais je ne me souvien plus vrm comment. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant