Invité remyar Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 pour dahack , voici ma ligne de commande dahack 1st_read.bin 45000 et il me ressort trois ligne avec des adresses en hexa puis la fléche pusi rien a coter !!! je te remercie grandement pour ta patience a essayer de m'expliquer. ce n'est vraiment pas souvent que je bute sur un truc que je ne trouve pas mais la je ne comprend vraiment pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais derien j'aime bien aider les gens, l'art de hacker les jeux DC se perd lentement, sa fait tjrs plaisir de propager ce savoir! De retour à notre manip: Commence avec des BINS NON HACKÉS: Tu dois faire DAHACK en premier, puis CDDA, puis BINHACK L'ordre est bien important! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ok je recommence et je te dit ce qu'il en ai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 salut, bon des nouvelles , sa ne fonctionne toujours pas . je me demande si nullDC arrive a trouver les pistes audio qui sont sur la session 1 car il em dit un message pour chaque piste audio ( un truc du style Guessing audio ... ) quand jouvre mon MDS !! par contre j'ai toujours 3 fleche et rien quand je fait un dahack !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Essaie -le une faois en gravant plutôt qu'avec mds4DC pour voir Normalement sa devrait marcher ce que tu fais. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 salut family guy, je vien d'essayer en gravant directement et toujours rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 re alors j'ai reussi a faire mon premier jeu CDDA c'est Quake 3 arena avec la methode Dahack + CDDA + Hack3 pour info mon CD ne fonctionne pas sous nullDC mais sur la console il fonctionne avec de jolie piste CDDA !!!!!! trop content, a voir si maintenant cela s'applique au autre jeux CDDA . pour info je suis en 207770 LBA et non 45000 car il contient trop de piste CDDA . j'ai donc graver toute les piste CDDA dans la session 1 et arrive au LBA 207770 . on ne peut pas faire mieu avec ce jeu sauf si on retouche les piste audio c'est faisable mais vue qu'il est selfboot au lba 207770 pourquoi s'en priver . si j'ai bien comprie, shenmue pose probléme si son LBA différe de 45000 mais est ce important si l'on perd les 75Mo de la session 1 ? le jeu comporte t'il des pistes CDDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Shenmue II contient des pistes audio, mais elles ne sotn aps utilisé dans le jeu outre quand le jeu ouvre et qu'on voit des noms de compagnies. Shenmue1 contient une track audio je crois pour el bout en Moto. Il n,est pas primordial pour n'importe quel jeux d'être en 45000LBA. Cependant j'ai choisi cela pour mon pack, car ainsi il n,et pas nécessaire de hacké les bin du jeux, simplement le ip.bin. Et TOUTES les protections basées sur le LBA 45000 n'ont pas besoins d'être crackées, ce qui rend le tout beaucoup plus universel. Je préfère le 45000LBA parce que ainsi on touche le moins possible au fichiers du jeux, ne modifiant pour la pluaprt des jeux que l'ip.bin. Pour mes jeux CDDA par contre, je me les faits en LBA quelconques pour garder les tracks, mais bon c'est plus compliqué de faire un pack aussi automatisé que le mien ainsi, cependat j'ay ai travaillé un peu avec un autre mek. Cheers pour ton jeux ! Je me demande tjrs ce que ton autre avait pourtant ! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 pour tout te dire j'ai reussi a automatiser la création du cd au lba quelconque via un batch et je me remet sur V Rally 2 pour voir ce qu'il en ai car maintenant meme sous emulateur les pistes CDDA fonctionnent ( suffi de prendre le bon plug in audio !!! ) j'ai recommencer a faire mon GUI pour windows est sera quasiement automatique du moment que tu lui donne le bon fichier Track.txt creer lors du dump du jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est d'ailleurs dommage que personne n'ait jamais réussi à outrepasser la protection de Shenmue car, sans le selfboot, ça permettrait à ceux qui feront la traduction d'avoir plusieurs dizaines de Mo en rab pour avoir un rip complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant