blender Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Bonjour, Je vend: Playstation 3 60 Giga Pal: -En boite -Jeu Heavenly sword -Compatible jeux PS1/PS2 -Lecteur de carte et port en façade -Firmware 2.60 donc lit les divx 3.11 -Manette et cables d'origine fournies -Retro compatible jeux PS1\PS2 300€ Frais de port offert Playstation 3 60 Giga Pal HS: -En boite -Pas garantie -YLOD -Tout les cables sont fournis sauf la manette Je l'ait acheter dans cet état d'occaz et malheuresement je n'ait pas réussi à la réparer meme après avoir changer la pate thermique donc le cpu est HS. Tout le reste est ok (alim,lecteur blueray,lecteur de carte....) 130€ Frais de port offert XBOX 360 pal en boite lentille neuve: -boite -manette -carte mémoire 256 MO -Lecteur *****n flashé xtrème 1.5 (permet de lire les copies donc plus sous garantie) -La lentille est neuve -Cable d'alimentation + video -Pas bannie du XBOX Live -Dernière mise à jour installé -Jamais eu de ROD ou aucun problème de chauffe Vendu à Ryo3 pour 130€ fdpin Modifié le 23 mars 2009 par blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour, la x360 c'est fpin ou out? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, tout les prix sont indiqué hors frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, c'est possible une remise en main propre en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, malheuresement non car j'habite a coté de la rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 hello ! De quelle année date la 360? sortie HDMI ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Salut, Elle date du 24 avril 06,elle n'a pas de prise HDMI malheuresement est c'est pour cette raison que je souhaite m'en separer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo3 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Mp répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 je t'ai mp aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant