Gwy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 300 dpi avec correction du moiré, compression loseless. Par contre j'ai pas retouché les traces de pli et les poussières, tu peux toujours réimporter les pages dans photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 aucun problème pour les traces et le reste, je vais essayer de sortir l'image du pdf et la retravailler en jpeg (ça me connait ça le retouchage) (j'ai reposté un message avant le tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 >> sinon chose à part j'ai vu que Nihei avait commencé une série sur Wolverine C'est Wolverine Snikt, cela a déjà quelques années. Malheureusement l'éditeur a choisi un stagiaire coloriste aveugle et sponsorisé par une boite à filtre photoshop. Les seules pages couleurs qui tiennent la route sont les couvertures peintes par l'auteur. J'ai les 6 originaux US sous cellophanes. Par contre Marvel se fait pas chier, ils appliquent le ratio une page de bd une page de pub. Tu n'as jamais deux pages de lecture en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 roooh ptain la haine ! jamais j'achèterais un truc bardé de pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 ça y'est ! j'ai enfin fini d'imprimer tout ça et franchement, un grand merci à toi ! ça a vraiment une autre gueule maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant