Aller au contenu

[CHERCHE] personne ayant un scanner et des volumes de Blame!


mimix

Messages recommandés

Coucou ! je me suis acheté l'intégrale de Blame! via un gars du forum, mais j'avais pas vu sur la tof qu'il y avait des volumes de la dernière édition glénat, et d'autres de la première édition ... du coup ça fait pas génial dans mes étagères et je voudrais refaire des covers pour les premières éditions pour les avoir comme les autres, c'est à dire dans le même style que l'édition originale:

Blame Covers

 

il me manque donc les covers des tomes 2 à 6 compris

 

si vous avez un scanner et ces mangas, ça serait vraiment génial si vous pouviez me scanner les couverture :jap:

 

merci d'avance !

 

EDIT: c'est bon j'ai tout !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un homme de bon goût.

 

Je ne saurais que vous convier très cher confrère à acquérir au plus vite les ouvrages suivants :

- Noise, une préquelle de Blame! (attention ne pas lire avant le tome 7)

- Abara, deux tomes avec la nouvelle Digimortal en bonus

- Blame! and so on, un artbook sublime

- Biomega, le premier tome vient juste de sortir

- Wolverine Snikt, 6 chapitres ou un marvel book relié

- Halo graphic novel, seulement une nouvelle de quelque pages (on est acharné ou on ne l'est pas)

 

Pour ce qui est du méprisable traitre qui a osé se délester des oeuvres du grand Tsutomu Nihei au lieu de les vénérer comme il se doit... je me prononce en faveur de la décapitation par fil dentaire non aiguisé.

 

... cloture du canal de communication ...

 

-|||-

 

RapidShare: Easy Filehosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai déjà lu abara (dont j'ai un avis plutot mitigé) blame, je le commence très bientot (le tome 1 est dans ma sacoche), et dés que j'ai un moment de libre je commence.

 

par contre j'ai pas compris ton MP sur rapidshare. le lien redirige sur mon topic.

 

tu dois les avoir ces covers non ? :D

 

si oui je serais super reconnaissant que tu puisses me scanner les covers des tomes que j'ai en première édition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon chose à part j'ai vu que Nihei avait commencé une série sur Wolverine (celle dont tu parles très certainement). elle a l'air sympa aussi. ils en ont fait une présentation sur game one ou no life. ils lui reprochaient le look des heros trop fins (à la Nihei quoi) par rapport au style des X-men dans les comics. Mais le style Nihei était toujours le même, du violent, punk, pas très parlant.

 

abara je l'avais trouvé trop speed et trop fouilli dans le dessin et la naration du coup.

 

j'espère que Blame sera mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...