mimix Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 (modifié) Coucou ! je me suis acheté l'intégrale de Blame! via un gars du forum, mais j'avais pas vu sur la tof qu'il y avait des volumes de la dernière édition glénat, et d'autres de la première édition ... du coup ça fait pas génial dans mes étagères et je voudrais refaire des covers pour les premières éditions pour les avoir comme les autres, c'est à dire dans le même style que l'édition originale: Blame Covers il me manque donc les covers des tomes 2 à 6 compris si vous avez un scanner et ces mangas, ça serait vraiment génial si vous pouviez me scanner les couverture merci d'avance ! EDIT: c'est bon j'ai tout ! Modifié le 30 mai 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai pas, mais je vais me renseigner no da (le scanner, j'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 merci !!! j'ai cherché sur le net c'est introuvable la pochette complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je te l'aurais bien fait mais j'ai que le tome1...sinon va les acheter a la fnac scan les,puis ramène les au magasin,du style on me les a offerts mais j'en veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 lol, je crois pas que ça marche ça mais si tu achètes la suite je serais intéressé par des scans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oh ! Un homme de bon goût. Je ne saurais que vous convier très cher confrère à acquérir au plus vite les ouvrages suivants : - Noise, une préquelle de Blame! (attention ne pas lire avant le tome 7) - Abara, deux tomes avec la nouvelle Digimortal en bonus - Blame! and so on, un artbook sublime - Biomega, le premier tome vient juste de sortir - Wolverine Snikt, 6 chapitres ou un marvel book relié - Halo graphic novel, seulement une nouvelle de quelque pages (on est acharné ou on ne l'est pas) Pour ce qui est du méprisable traitre qui a osé se délester des oeuvres du grand Tsutomu Nihei au lieu de les vénérer comme il se doit... je me prononce en faveur de la décapitation par fil dentaire non aiguisé. ... cloture du canal de communication ... -|||- RapidShare: Easy Filehosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 lol, j'ai déjà lu abara (dont j'ai un avis plutot mitigé) blame, je le commence très bientot (le tome 1 est dans ma sacoche), et dés que j'ai un moment de libre je commence. par contre j'ai pas compris ton MP sur rapidshare. le lien redirige sur mon topic. tu dois les avoir ces covers non ? si oui je serais super reconnaissant que tu puisses me scanner les covers des tomes que j'ai en première édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le lien est à la fin de mon message, juste au dessus. Le MP c'était juste pour que tu le voyes avant qu'il soit expiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 oh merci tu gères !!! je télécharge ça !!! (pourvus que ça soit en bonne résolution XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 sinon chose à part j'ai vu que Nihei avait commencé une série sur Wolverine (celle dont tu parles très certainement). elle a l'air sympa aussi. ils en ont fait une présentation sur game one ou no life. ils lui reprochaient le look des heros trop fins (à la Nihei quoi) par rapport au style des X-men dans les comics. Mais le style Nihei était toujours le même, du violent, punk, pas très parlant. abara je l'avais trouvé trop speed et trop fouilli dans le dessin et la naration du coup. j'espère que Blame sera mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant