Aller au contenu

Halo 3 - Pack Mythique


ZeroDegre

Messages recommandés

 

Salut les poulets,

 

Tu es possesseur d'Halo Wars Edition collector (là deja je viens de grave réduire le nombre de gens ciblés par le post... :lol:) et tu as récupéré le pack de carte Mytique pour Halo 3, ce message est pour toi.

 

Je suis en train de faire les nouveaux succès, et j'avoue que je risque d'avoir besoin d'aide, notamment pour l'extermination et perfection

0 G : Défi Vidmaster : Annuel

Terminer Halo en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/9/08.

25 G :Coups doubles

Réaliser 2 doubles frags en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire.

25 G : Hélas, pauvre Yorick !

Réaliser 3 frags en cbt rapproché, avec le crâne, en partie sociale ou classée, carte Légendaire.

50 G : Pas vu, pas pris

Réaliser 3 assassinats en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire.

50 G : Défends donc ça !

Réaliser un frag avec drapeau en cbt rapproché en partie sociale ou classée, carte Légendaire.

25 G : Drapeaux bas

Réaliser 2 frags de porteurs de drapeau en partie sociale ou classée sur une carte Légendaire.

25 G : Péril routier

Réaliser 5 frags avec la mitrailleuse d’un warthog en partie sociale ou classée, carte Légendaire.

50 G : Regarde avant de traverser…

Obtenir La fête aux boyaux en partie sociale ou avec classement sur une carte Légendaire.

25 G : Hammer Time

Réaliser 5 frags au marteau antigrav en partie sociale ou avec classement sur Assemblée.

25 G : Feu !

Obtenir Déluge de grenaille en partie sociale ou avec classement sur Citadelle.

25 G : Lames mortelles

Obtenir Maître d’armes en partie sociale ou avec classement sur Hérétique.

25 G : Patrouille fantôme

Réaliser 3 frags à bord d’un ghost en partie sociale ou avec classement sur Littoral.

25 G : Post Mortem

Obtenir 2 médailles Frag d’outre-tombe en partie sociale ou avec classement sur En orbite.

25 G : Tout en souplesse

Obtenir une médaille Sur le fil en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Oooh, dommage !

Obtenir une médaille Abats, joie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Quelle tuerie

Réaliser Quelle tuerie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique. (5 frags d'affilés si je dis pas de bêtises)

25 G : Bon respawn !

Obtenir Extermination en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique. (Quadruple frag - élimination de toute l'équipe d'en face d'un coup-)

25 G : Sauvez ce film !

Obtenir une médaille Perfection en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique. (Terminer une partie sans mourir et avoir balancer 15 frags, facile quoi -_-)

25 G : Émincé de cervelle

Infecter 2 humains en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G :Anti-zombies

Tuer 2 zombies en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Arrête ton char

Tuer un joueur en mode Monitor sur une carte Mythique.

25 G :Crâne de l’Assemblée

Trouver le crâne caché sur Assemblée.

25 G :Crâne de la Citadelle

Trouver le crâne caché sur Citadelle.

25 G : Crâne Hérétique

Trouver le crâne caché sur Hérétique.

25 G : Crâne du Littoral

Trouver le crâne caché sur Littoral.

25 G : Crâne en orbite

Trouver le crâne caché sur En orbite.

25 G : Crâne de Sandbox

Trouver le crâne caché sur Sandbox.

25 G : Défi Vidmaster : Crâneur

Trouver tous les crânes cachés sur les cartes Mythique.

0 G : Défi Vidmaster : Interrupteur

Obtenir le grade de Lieutenant dans une sélection avec le nouveau système de progression d’EXP.

0 G : Défi Vidmaster : 7 sur 7

Rejoindre une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d’EXP le 7e jour d’un mois donné.

 

Orange : J'ai réussi à les faire

Rouge : chauuuuuuuud :hein:

Blanc : Pas important ou à venir avec les 3 autres maps

 

Donc si du monde possède le pack, et est intéressé pour se filer un coup de main pour tenter de faire les succès (J'en suis à 1425 Gscore là) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon oubliez, j'ai réussi :D

 

25 G : Tout en souplesse

Obtenir une médaille Sur le fil en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Oooh, dommage !

Obtenir une médaille Abats, joie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Quelle tuerie

Réaliser Quelle tuerie en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Bon respawn !

Obtenir Extermination en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

25 G : Sauvez ce film !

Obtenir une médaille Perfection en partie sociale ou avec classement sur une carte Mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo Wars se déroule 20 ans avant le premier Halo, pas étonnant que y'ai plus d'un seul Spartan ;)

 

Une question concernant le mode Campagne, je suis sur la mission 15 et, je me trompe ou c'est la dernière ? On a une campagne Covenant après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mission 15 est bien la dernière.

Pas de campagne covenante, dommage d'ailleurs, peu être un add-on futur :)

 

Ouais le Katana est un peu trop "populaire" maintenant :/

Je joue en ODST (ASCO), c'est pas mal :)

 

Il te manque quoi Colas25 comme succès?

Triple kill au sabre? Mangouste?

On peu te filer un coup de main si tu veux :)

J'en suis à 1525 G là :love:

 

@Ewest, bah y'a plusieur petite incohérences dans HW, comme le fait que les Spartans ont un bouclier, alors que le MC était (+ de 20 ans après donc) le 1er a bénéficier de la technologie covenante), enfin bon, ca reste un très bon jeu je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...