Aller au contenu

Action Replay Max modifié pour Swap Magic


cover77

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu sur le Net que l'on pouvait modifier notre Action Replay Max pour qu'il puisse booter les backups si notre ARMax est un backup.

 

Il fallait télécharger des fichiers modifiés et réécrire des données hexadécimal un truc du genre.

 

Le problème, c'est que le lien qu'il donne est mort, connaissez-vous ces fichiers ?

 

Le site est afterdawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par Fed
      Je ne suis quand-même pas le seul de la section PS3 à y jouer quand-même ? :'(
       
      Partagez vos impressions ou venez demander des conseils ou en donner !
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, je fait des tuto sur PS2 et je voulais faire un tuto pour lancer des jeux gravé PS1 sur PS2 sans aucun risque d'abîmé la console n'y rien, à force de recherche et tout j'ai trouver PSXLAUNCHER, je sais comment il marche, mais quand le jeu original et arreté on swap avec le jeu gravé, ma question et donc :
       
      Vue que le CD à arreté de tourner, le swap abîme t-il la lentille de la console ?
    • Par spank54
      salut à tous, voila je viens de découvrir qu'il etait possible de lire les backup sans puce surps2 ! génial il est temps de redonner une deuxième vie à ma ps2 ! bref j'ai installer le free mc boot via l'action replay, en utilisant l'émulateur (dont j'ai oublier le nom) j'ai installer l'ESR, j'ai graver monster hunter en iso patcher je lance le tout sur l'ESR je choisi "launch cdvd" plein de couleur défile et puis noir... rien du tout. j'ai une v12 et je comprend pas d’où viens le problème...
      svp si vous avez une solution à mon problème... ça serait génial !!!!!!!!!!
    • Par nevermind79
      Bonjour a tous.
      Alors voila, je viens de faire l'acquisition de 2 pstwo d'occasion. Les 2 avec la puce matrix infinity. Etant passé par un transporteur, je crains qu'elles n'aient des problèmes, et après de longues recherches, je me tourne vers vous.
       
      Voila mon problème. La première ne reconnait pas mes backups. enfin, sur tout ceux que j'ai essayé, 5 ou 6 sont passés. Mais les originaux oui, apparemment.
       
      La 2eme, tout les backups passent, mais la lecture est extrêmement lente... mais pas sur tout les jeux. Exemple, gta3 va a une vitesse raisonnable. Mais primal, lui, impossible d'avoir la cinematique apres le choix 50/60 hz.
       
      Voila, des idees? solutions? Merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...