lord666 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je suis en train de me demander si tu comprends ce qu'on t'explique...... Apparemment non sinon tu ne poserais pas cette question..... Bien sur qu'il faut cliquer pour faire la MAJ comme je l'ai déja dit au moins 3 fois dans ce même topic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay69 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je suis en train de me demander si tu comprends ce qu'on t'explique...... Apparemment non sinon tu ne poserais pas cette question..... Bien sur qu'il faut cliquer pour faire la MAJ comme je l'ai déja dit au moins 3 fois dans ce même topic :/ Moi même je me demande des fois...je dois passer pour un sacré branquignole :| Mais en fait, on m'a tellement dit de ne pas faire de mise à jour une fois la puce installée, que je demande bien confirmation avant de faire une bétise Encore désolé pour ma "lourdeur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 En plus, la plupart du temps, c'est de la mise à jour pour des IOS spécifiques sans bouger de version ... Bon, de toute façon, vu que tu es en 3.4, ça bougera encore moins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay69 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bon, ben je vois pas pourquoi on fait tout un plat des MAJ puisque c'est bon tous mes jeux marchent grâce à elles... y'avait rien de sorcier au final... juste du mal à m'exprimer peut-être un GRAND merci à tous ceux qui ont oeuvrer à cette réussite finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bon, ben je vois pas pourquoi on fait tout un plat des MAJ puisque c'est bon tous mes jeux marchent grâce à elles... Tu as une puce (moderne en plus), ça te met à l'abri de pas mal de chose (des mises à jour en particulier ) Ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais je reconnais qu'il est parfois difficile de savoir dans quel camp on est :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je vais bien me marrer, moi, quand plus rien passera sur sa machine no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay69 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je vais bien me marrer, moi, quand plus rien passera sur sa machine no da Mais pourquoi est-il si méchantttttttttttttttttttttttttt ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! >_< les cas de consoles 3.4 "contaminées" ne sont pas rare no da (meme sans wiiconnect24) m'enfin.... edit: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay69 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Faudra que vous m'expliquiez un jour pourquoi ces deux sons de cloches: -Subaru qui prone aucune MAJ et -jp qui dit que ca ne peut pas endommager ta puce car moderne, etc ....le mystère reste entier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 edit: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/nintendo-riposte-108621.html justement, tu as changé de téléphone qu'on puisse la voir, cette fameuse vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant