Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

Sauf que là, tes isos ne sont peut-être pas signés trucha (enfin, tu es sensé être au courant un peu quand même :shy2:)

 

Pareil, ton backup peut-être un NTSC (mais là encore, il suffit de regarder la jaquette de l'original :pff:) et là, ta puce va refuser de le lancer (pour les imports, ce n'est pas du 100%, contrairement à ce qu'ils annoncent (ils en sont tous au même point, on va dire qu'ils mentent tous de la même manière)

 

Il faudrait que tu utilises Gecko OS pour les lancer, histoire de voir.

 

pas compris :heu:

:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est que tu récapitules où tu en es :

Version de la wii

Ce qu'il y a d'installé

Les backups qui pssent ...

Ca sera plus simple

 

Alors:

Wii version 3.4

Installée une puce wiikey2 mise à jour hier (v1.2)

Bah jusqu'à il y a peu, tout type de jeu passait sans problème aucun

SAUF désormais PES 2009, JOB ISLAND et READY TO RUMBLE REVOLUTION qui se lancent sur la chaine wii pis après "démarrer", écran noir comme madworld pour certains...:fonsde:

Voilà, j'en suis là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu enfin fait la MAJ demandée par madworld au premier lancement?

ça résoudra tes problemes d'écran noir

 

Euh...perso, si je me suis inscris sur ce forum ce n'est pas pour Madworld (mais je vais peut-être le télécharger à force que tout le monde en parle :)), c'est juste que les utilisateurs de Madworld avaient le même problème que moi avec mes jeux, c'est tout ^^

Par contre, je ne sais pas si cela a son importance mais j'avais téléchargé Mario Power Tennis et lorsque je l'insérais, sur la chaine wii, il me demandait une MAJ. Du coup, on m'a dit de le passer au wiibrickblocker pour que le jeu passe, ce que j'ai fait. Maintenant, est-ce que ça joue sur les autres jeux ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas poster dans le topic Mad World alors....

Et évite de parler de téléchargement ici c'est interdit.

Sur tes jeux qui ont l'ecran noir il y a vait des MAJ? tu as passé les isos au wiibrickblocker? (il ne fallait pas retirer les MAJ)

 

oOOoOpPppSSsss :shy2:

fort heureusement, j'ai gardé ce qu'il faut. j'ai les "originaux" non passés au wiibrickblocker, ouf ! test en cours...:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...