Hamato Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (ouep ouep) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 T'utilises quel loader toi? Je sais pas lequel prendre, y'en a un paquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 le dernier que j'ai utilisé est le 1.5 officiel en rev10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokidoky Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 salut, J'ai réussis à le faire marcher hier. avec le homebrew channel et le backuplauncher gamma .3 fix002. je pense que c ce qu'on dit bcp de gens mais ca marche. Sinon j'avais aussi le problem de l'écran noir en lancant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rykaste Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, je suis nouveau et a lu pas mal de pages avant de poster, peut etre suis je passe a cote mais mon probleme est le suivant, lorsque je mets un jeu NTSC en ayant mis les ios 38.53.55. et en passant par gecko, j'ai toujours une page noire, ma config est la suivante ; wii non puce version 3.2E rev 8 , quelqu'un peut maider SVP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mets à jour ton cios au minimum en rev10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rykaste Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, merci pour l'indication, je suis passe en rev 14 suivi de neogamma et le tour est joué, ce n'etait pas difficile, merci pour la rapidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant