Aller au contenu

Problème Madworld (écran noir)


Hamato

Messages recommandés

grosso modo c'est une légende urbaine que de dire que le 3.2E est le meilleur firmware quand tu as une puce :D

En fait c'est le firmware sur lequel il vaut mieux rester quand tu as un softmod (pas de puce mais backup launcher ou autre) car dans celui ci si je ne me trompe pas la faille n'est pas bouchée (quoi que dans le 3.3V1 non plus il me semble).

 

Pour la MAJ de la puce tu graves le fichier téléchargé sur un DVD et tu le mets dans la console.

 

Par contre pour Mad World il faudra aussi accepter la MAJ demandée par le jeu quand tu le lanceras (ta wii restera sur le même firmware qu'avant la MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce'la oui :zzz:

 

on te laisse gerer les membres qui se prendront une cartouche BigN donc :pff:

 

Jusqu'a aujourd'hui je n'en connais pas et toi?

 

Pour ma part j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de jeu ne fnctionnant plus avec un firmware 3.4E et une puce mais bon je ne suis pas infaillible non plus :fou:

 

 

edit: ah si il doit y avoir SSBBM

Modifié par lord666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso chuis en 3.1.

 

car passé la 3.3, les disc de secours ne fonctionnent plus no da :non:

 

ma puce bloque les maj etrangeres, et si demande de maj il y a, je passe par BL 0.3.

 

ya assez de topics sur le forum, sans avoir a poser tt ces

questions no da (booo le mechant Subaru ki ve pas médé >.<)

 

voila tout ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a aujourd'hui je n'en connais pas et toi?

 

Pour ma part j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de jeu ne fnctionnant plus avec un firmware 3.4E et une puce mais bon je ne suis pas infaillible non plus :fou:

 

edit: ah si il doit y avoir SSBBM

 

ah merde SMSBB ne passe plus...en même temps je n'y jouerais que très peu

mais sachant que j'ai pas fait de MAJ depuis la 3.2 si je vais en faire une ca va me mettre la dernière sortie automatiquement, pas le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosso modo c'est une légende urbaine que de dire que le 3.2E est le meilleur firmware quand tu as une puce :D

En fait c'est le firmware sur lequel il vaut mieux rester quand tu as un softmod (pas de puce mais backup launcher ou autre) car dans celui ci si je ne me trompe pas la faille n'est pas bouchée (quoi que dans le 3.3V1 non plus il me semble).

 

Pour la MAJ de la puce tu graves le fichier téléchargé sur un DVD et tu le mets dans la console.

 

Par contre pour Mad World il faudra aussi accepter la MAJ demandée par le jeu quand tu le lanceras (ta wii restera sur le même firmware qu'avant la MAJ)

 

et une fois dans la console, tout ce fait tout seul ? (j'ai le droit de rêver...:zzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde SMSBB ne passe plus...

si, sans soucis (enfin, s'il est gravé sur un 8.5Go, la version 4.7Go est signé trucha obligatoirement donc black-out total à partir d'une 3.3v2)

 

mais sachant que j'ai pas fait de MAJ depuis la 3.2 si je vais en faire une ca va me mettre la dernière sortie automatiquement, pas le choix ?

Non, il n'y a aucun jeu avec une 4.0 embarquée (pour la 3.4, ça reste à voir ..... et encore, c'est la version "gentille", celle qui permet le downgrad). D'autres, comme Pikmin te feront une mise à jour en 3.3.

Mais pour aller plus haut, il faudra faire une demande volontaire dans l'option internet des paramètres de ta console.

 

et une fois dans la console, tout ce fait tout seul ? (j'ai le droit de rêver...:zzz:)

Pour la mise à jour de ta puce, oui.

Si elle est à jour, tu vas passer en mode configuration et là, il faudra réviser tes cours d'anglais.

Pour les mises à jour en provenance des jeux, tout se passera dans la chaine disque et là encore, tant que tu ne valides pas, rien ne se passe.

 

Dernière chose, tes verbatim, grave-les en 4x, c'est nettement mieux que 1x avec un graveur récent et ce type de DVD capable de monter à 16x.

 

Commence quand même par installer la chaine homebrew, ça peut servir (va voir ici, tu trouveras une iso que tu pourras lancer sans avoir besoin de Zelda). Tu n'auras pas la dernière version mais si tu as un accès Wifi et que ta console peut se connecter, il se mettra automatiquement à jour lui aussi ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, sans soucis (enfin, s'il est gravé sur un 8.5Go, la version 4.7Go est signé trucha obligatoirement donc black-out total à partir d'une 3.3v2)

Non, il n'y a aucun jeu avec une 4.0 embarquée (pour la 3.4, ça reste à voir ..... et encore, c'est la version "gentille", celle qui permet le downgrad). D'autres, comme Pikmin te feront une mise à jour en 3.3.

Mais pour aller plus haut, il faudra faire une demande volontaire dans l'option internet des paramètres de ta console.

Pour la mise à jour de ta puce, oui.

Si elle est à jour, tu vas passer en mode configuration et là, il faudra réviser tes cours d'anglais.

Pour les mises à jour en provenance des jeux, tout se passera dans la chaine disque et là encore, tant que tu ne valides pas, rien ne se passe.

Dernière chose, tes verbatim, grave-les en 4x, c'est nettement mieux que 1x avec un graveur récent et ce type de DVD capable de monter à 16x.

Commence quand même par installer la chaine homebrew, ça peut servir (va voir ici, tu trouveras une iso que tu pourras lancer sans avoir besoin de Zelda). Tu n'auras pas la dernière version mais si tu as un accès Wifi et que ta console peut se connecter, il se mettra automatiquement à jour lui aussi ...

 

j'ai inséré le DVD là, je suis dans le menu de la puce, il faut que je valide tout avec reset ? pas besoin de changer region patcher, audio fix, et autres backup read speed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta puce était à jour (mais bon, ce n'est pas étonnant). Là, tu peux passer les vitesses en 3x (sauf les deux DL qui doivent rester en 6x, SSBB est chatouilleux), ça limite énormément le bruit de la console (pourtant, on est loin d'une 360 ou PS3) et ça ne modifie en rien le comportement des jeux.

 

Region patcher et audio fix, tu sautes, les paramètres par défaut sont très bien.

 

La mise à jour doit être sur PAL (ou Euro, j'ai un trou), pas sur NONE ni ALL. Cela autorise les mises à jour PAL uniquement, pas de risques de brick.

 

Donc tu te déplaces par un appui bref sur reset et quand tu veux changer d'option, tu fait un appui long (tu peux enchaîner les appuis longs si nécessaire).

 

A la fin, il faut passer par la case sauvegarde (dernière option) et tu fais un appui long. Le DVD va te demander de rebooter, c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ta puce était à jour (mais bon, ce n'est pas étonnant). Là, tu peux passer les vitesses en 3x (sauf les deux dl qui doivent rester en 6x, ssbb est chatouilleux), ça limite énormément le bruit de la console (pourtant, on est loin d'une 360 ou ps3) et ça ne modifie en rien le comportement des jeux.

 

Region patcher et audio fix, tu sautes, les paramètres par défaut sont très bien.

 

La mise à jour doit être sur pal (ou euro, j'ai un trou), pas sur none ni all. Cela autorise les mises à jour pal uniquement, pas de risques de brick.

 

Donc tu te déplaces par un appui bref sur reset et quand tu veux changer d'option, tu fait un appui long (tu peux enchaîner les appuis longs si nécessaire).

 

A la fin, il faut passer par la case sauvegarde (dernière option) et tu fais un appui long. Le dvd va te demander de rebooter, c'est terminé.

 

thank you merci gracias danke shon grazie mille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...