Tuxino Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour a tous Version Pal graver en verbat dvd+r en 4x lancer sur winja deluxe V4 et wii3.2€ . Je vois bien le tit ecran madworld dans le menu mais ecran noir ensuite, quelqu'un a le meme soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Utilisez le Backup Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ok pas de soucie je reviendrais vous dire le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 pour ma part j'avais une écran noir aussi mais maintenant ca passe. wii 3,2U et pucé wiikey La seul chose que j'ai fait c'est installer les IOS38, IOS53 et IOS55 et l'image gravé sur un Verbatim a 4X et sans changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 combien de fois faudrat-il repeter que si vous bloquez une maj vous aurez un ecran noir no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 combien de fois faudrat-il repeter que si vous bloquez une maj vous aurez un ecran noir no da Slt donc tu es en train de dire qu'il faut accepter la mise a jour du jeu?? Quels sont les conséquences la wii passe en 3.4!! J'ai pas envie de bricker la console. Ma deuxième question:est ce q'on peut faire une mise à jour d'un jeu NTSC U passé en PAL avec regionfrii sur une console PAL, (aucun risque de bricker)??? merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonsoir je viens de faire la MAJ avec le jeu madworld PAL Alors la MAJ ne ma rien fait je suis toujours en 3.2€ j'ai toujours la save twlight hack de zelda. Voila pour ceux qui aurai encore des questions sur cette MAJ voila la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Slt Jeu marche nikel wii 3.2 et wiikey 1.9s. Jeu passé au wiibrickblocker, pas de mise à jour!!!! Se lance a partir de la chaine, pas de freeze ni de blocage.. Reste à voir au long du jeu. Sinon pour ce qui est du jeu c'est le jeu de barbare par excellence il déchire!!! Merci aux poster!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 combien de fois faudrat-il repeter que si vous bloquez une maj vous aurez un ecran noir no da moi je veux juste rester en 3.2U alors comment etre sur que cette maj allait pas mettre a jour ma wii. et pourr ceux qui ont un wii PAL accepter un MAJ d'une jeux NTSC c'est pas un peu jouer avec le feux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Comme j'ai installé STARFALL (qui bloque les mises à jour), je me demande si c'est pas ca qui fait chier en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant