Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Wii 3.2E Wiikey 1.9s + HomeBrew Channel + cIOS Rev8 + cIOSPack 1.9s tu lui as mit le disque de config, ou juste la MAJ 1.9s et point barre car en 1.9s, avec le disque de config, tu peux bloquer, ou non, les maj des jeux no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 1.9s avec le disque de config a propos de cette mise a jour. Par contre en ceux qui concerne le blocage de mise a jour je ne m'en rappel plus du tout desole =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) bin j'espere que tu as tjr le disque de config ou son iso car la team a delete tous les liens concernant la wiikey 1 si ya besoin, j'ai tout upload. 18,2 mo (faut que je pense a le mettre en signature no da ) edit: c'est fait Modifié le 12 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 en fait moi jai un problème arrive pas installer le cios36 ma chaine homebrew marche plus comment faire pour installer le pack cios sil vous plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 supprimes la et re-installes la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 putin le problème c'était qu'il fallait enlever les cartes mémoires game cube c'est bon sa marche je vais tout installer les gaillards:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 pkoi le jeux en est 480I et pas en 480P et 575I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hello ! Pour ma part : Wii en 3.2E et wiikey 1 à jour, j'ai installé la REV 08 histoire de mais toujours le meme PB : le jeu apparait dans la chaine mais ne se lance pas : ecran noir et console qui plante... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant