nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour, j'ai revendu ma DS lite pour m'acheter la DSi européenne qui va sortir cet avril. J'aimerais savoir si il y a une chance qu'elle bloque les linkers DSi jap (genre Acekard 2i, DSTTi, EZ5i ...)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ne post pas partout ca ne sert a rien!! On a deja repondu a la question, Theoriquement ca devrait marché sur les dsi europe, si ca ne marche pas je serais tres tres tres etonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé je ne savais pas. Merci, tu me rassure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Merci, mais en fait ce qui m'interresse c'est pourquoi ça devrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Les consoles portables ne sont pas zonées, tout simplement. Edit : les jeux spécifiquement développés pour la DSi seront bel et bien zonés... Mais toujours pas les autres Modifié le 12 mars 2009 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 mais j'viens d'y penser, si nintendo bloque l'usage des linkers Dsi, le jeu tak ne fonctionnera plus dessus non ? donc il ne peuvent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est tout à fait ce que je pense enfin bien sur pour les linker se présentant comme tak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Alors le EZ5i se présentant comme Tak ne peut pas être bloqué ?! Par contre, j'ai vu qu'il se présente comme Tak en version anglaise mais il marche quand même en Français ?? (Car j'ai vu les données de Tak français, se ne sont pas les mêmes que celles de Tak anglais et du EZ5i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant