Aller au contenu

Compatibilité graveurs pour faire des backups


ssdoud

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Xbox 360 (:bedo:) que je compte flasher, cependant j'ai vu que pour faire des backups certains graveus (double couche) fonctionnaient mieux que d'autres. Je posséde un graveur Samsung SH-S182M Lightscribe , je voudrais savoir si celui-ci fera l'affaire ou si je dois en acheter un autre!

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan garde ton graveur ! pourquoi payer encore ?

 

les backups marchent sans probleme avec n'importe quel graveur,les miens sur 3 consoles jamais eu aucun probleme.

 

les gars vous avez tous des actions chez pioneer ou quoi ? parce qu'un mec a dit au debut c'est mieux avec le 116d tout le monde le fait ? yo les moutons dis donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avec n'importe quel graveur c'est pas vrai...Mais c'est vrai que certains graveur marchent aussi bien que les pioneers.Malgré tout, si on doit acheter un graveur, mieux vaut un pioneer, on est sur du résultat.En plus il est pas très onéreux, et c'est de bonne qualité.

 

rien a voir avec être un mouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de mouton ou quoi que ce soit...J'ai simplement dit que j'allais essayer le graveur que je possède déjà si les backups fonctionnent bien, c'est nickel sinon je prendrais un pionner qui a quand même une excellente réputation pour les backups.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par spank54
      salut à tous, voila je viens de découvrir qu'il etait possible de lire les backup sans puce surps2 ! génial il est temps de redonner une deuxième vie à ma ps2 ! bref j'ai installer le free mc boot via l'action replay, en utilisant l'émulateur (dont j'ai oublier le nom) j'ai installer l'ESR, j'ai graver monster hunter en iso patcher je lance le tout sur l'ESR je choisi "launch cdvd" plein de couleur défile et puis noir... rien du tout. j'ai une v12 et je comprend pas d’où viens le problème...
      svp si vous avez une solution à mon problème... ça serait génial !!!!!!!!!!
    • Par nevermind79
      Bonjour a tous.
      Alors voila, je viens de faire l'acquisition de 2 pstwo d'occasion. Les 2 avec la puce matrix infinity. Etant passé par un transporteur, je crains qu'elles n'aient des problèmes, et après de longues recherches, je me tourne vers vous.
       
      Voila mon problème. La première ne reconnait pas mes backups. enfin, sur tout ceux que j'ai essayé, 5 ou 6 sont passés. Mais les originaux oui, apparemment.
       
      La 2eme, tout les backups passent, mais la lecture est extrêmement lente... mais pas sur tout les jeux. Exemple, gta3 va a une vitesse raisonnable. Mais primal, lui, impossible d'avoir la cinematique apres le choix 50/60 hz.
       
      Voila, des idees? solutions? Merci d'avance.
    • Par otarie
      Bonsoir tout le monde.
      J'ai une PS2 v7 avec coque flip top, Free mc boot 1.8 et le swap magic 3.6.
       
      J'ai vu sur ce forum que Ratchet et clank 3 ne passe pas avec ESR, et j'ai récemment eu affaire a Def Jam fight for N.Y. qui n'a pas passé l'écran rose.
       
      Existe t-il une liste de jeux impossible a passer avec ESR ? ça m'éviterai de gacher des DVD alors que j'ai le swap magic pour les jeux difficiles ^^
       
      Merci d'avance
       
      Edit : je précise que j'ai la derniere version de ESR et de ESR disc patcher, et que la plupart de mes jeux passent, donc pour DeF Jam fight for NY c'est pas un problême de média.
    • Par Ekaitz
      Bonjour,
       
      Je cherche à faire fonctionner Ratchet & Clank 3 (version PAL, of course).
      J'ai donc cherché, mais il ne fonctionne apparemment pas avec ESR, je l'ai donc gravé sans le patché, et je voudrais le lancer par Swap Magic. (Si possible, sinon, je sais pas comment faire: J'arrive pas à paramétrer OpenPS2Loader pour le réseau local, en reliant la PS2 a mon PC portable et j'y connais rien en soudure et vu que j'ai une PSTwo, c'est mort pour le DD...
       
      Sinon, j'ai fait la modification pour lancer les jeux avec le capot ouvert.
      Pour le swap, j'ai essayé de mettre le jeu, allumer la console: problème, le jeu se lancer directement.
       
      2e essai, je lance la console, arrivé au menu je mets le DVD original, et je lance le Swap Magic, l'écran Chargement apparait une demi-seconde, un écran noir apparait, une sorte de flash, re-écran noir, comme si il se passait quelque chose, et au final, écran noir et rien ne change...
       
      Donc je vais récapitulé ce que j'ai sur ma console:
      -PSTwo SCPH-77004. Ouverte pour mettre un slim tool kit que j'ai fait moi même. (Fait avec 2 morceaux de CD pour les capteurs, et j'ai retiré un ressort qui bloque pas très loin du bloc optique)
       
      -Carte Mémoire Max Memory, 16Mb, avec FreeMcBoot (version 1.8 Metagames), installé par Lightofdarkness que je remercie encore une fois au passage.
       
      -Jeux originaux, dont un ancien GTA:SA qui marche correctement jusqu'a une mission et où il plante car trop rayé -> il me sert pour le swap
       
      -Backups gravés: Ratchet & Clank, Ratchet & Clank 2, Ratchet Gladiator et Ratchet & Clank : La Taille, Ca Compte -----> Patché pour ESR, fonctionne bien
       
      Ratchet & Clank 3 -----> Pose problème, non patché pour ESR.
       
      Je cherche aussi a faire tourner mon Jak & Daxter, je l'ai gravé ESR mais il ne fonctionne pas. Je n'ai que des versions PAL de mes jeux.
       
      Merci d'avance de votre précieuse aide.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...