Aller au contenu

Lecteur Borné


ZACKmw

Messages recommandés

Salut, j'ai fait l'aquisition d'une 360 il n'y a pas lontemps qui avait le R.O.D.

J'ai réparé ces problèmes (erreur 0102 et 0020). Puis anormalement mon lecteur ne lisait plus les disques donc je change le bloc optique, je régle le laser de la lentille et pourtant, ça ne fonctionne toujours pas. Pire encore elle ne lit aucun dvd que ce soit des jeux ou des films donc si vous pouviez m'aider.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que la console démarre et fonctionne, j'ai pu lire des vidéos qui se trouvait sur mon PC mais pas moyen de lire un dvd. Je met le dvd dans le lecteur il m'affiche "lecture" puis "ouvrir le tiroire" comme si il n'y avait rien.:reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé, les film se lisent mais les jeux j'ai un message qui est en plusieurs langue et dit "pour lire ce disue, insérez le dans une xbox 360". C'est quoi ce délire? Si quelqun pouvais m'expliquer je lui en serait reconaissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par erwannR1
      Bonjour à tous:hello:, voila mon souci : Suite a l'achat d'une PS1 SCPH-1002 pour réparation j'ai un problème de lecture disque original et copie:'(.
      J'ai ouvert la bête et installé un puce multimode 3 en 7 fils comme ceci :
      100xold_1_.jpg sur Héberger Image
       
      Mon montage :
      SAM_1693.JPG sur Héberger Image
       
      et changer mon bloc optique REF: KSM440ACM par celui la : Bloc Optique Laser KSM440ACM Méchanique | eBay
       
      Ce bloc optique n'est en fait pas identique à l'original (Cache du bloc plus grand), ce qui ma obligé de le tailler pour pouvoir fermer la console:grr:.
       
      La PS1 démarre très bien a vide. Elle ne lit plus les CD que ce soit original ou backup (Démarrage ok, logo PS sur fond blanc avec son, puis 60 sec plus tard logo PS sur fond noir et reste bloqué dessus). En CD audio elle a du mal. Toutes mes soudures sont bonnes ainsi que les réglages des trois potards de la carte mère et celui de la nappe du bloc optique avec et sans CD.
       
      Sinon il y a un composant avec empreinte cruciforme au niveau de l'alim ???
      Kezako ???
       
      La puce peut etre elle responsable de la panne ? Ou le bloc optique ?
       
      Merci d'avance pour votre aide:)
    • Par manskate
      Bonjour,
       
      Je me sépare de quelques biens par manque de place, que je trimbale de cartons en cartons, sans jamais les sortir ...
      Lots en ventes sur différents forums.
       
      Premier lot :
       
      Un Z64 V1, le fameux linker pour N64, modé par mes soins pour lire des cartes SD à la place du lecteur zip d'origine, plus silencieux, et moins chiant !
      Il est fourni avec le lecteur ZIP d'origine, ainsi qu'une vingtaine de ZIP 100, et son bloc alimentation américain + adaptateur FR.
      /!\ Attention, il sagit d'un modèle V1, les roms de plus de 128Mo ne passe pas, effectivement celui-ci est équipé que de 128Mo de ram, et ne peux pas être passé a 256Mo ... Bride matériel.
       

       

       

       

       
      J'en demande 300€ pour l'ensemble.
       
      2ème lot :
       
      Une Xbox360 phat HDMI avec lecteur flashé ( flashage qui date ...) , coque XCM cameleon noir, DD de 20Go, carte mémoire de 256Mo fourni, une manette modé LED bleu par mes soins, 2 batterie 4000mah pour la manette, cable d'alimentation des batteries, bloc alim de la xbox, vendu avec la boite, la coque d'origine dans son intégralité dans le carton de la coque XCM.
      Je la vend avec Kinect, peu servi, plus la boite enfin juste l'emballage autour du carton, avec son bloc secteur.
       

       

       

       

       

       

       
      J'en demande 150€ pour l'ensemble xbox+coque+kinect+manette.
       
      Négociation possible
       
      N'hésitez pas à demander plus d'informations.
       
      Dernière précision, je suis du Mans en Sarthe, pour les échanges en mains propres .
       
      Merci d'avance pour votre intérêt !
       
      Cordialement.
    • Par playgame6989
      Salut,
       
      Voilà, j'ai une vieille xbox 360 et je voulais voir si j'arriverai la flasher moi-même, j'adore bidouiller. J'y suis arrivé et j'avais cru avoir sauvegardé ma clé DVD sur mon ordi sauf que je ne la retrouve pas. Par contre, j'avais pris des
      photos de jungleflasher avec le numéro de ma clé, est ce que en cas de problème ça suffirai ? Puis-je l'extraire à nouveau en sachant que le lecteur est flashé svp ?
       
      Merci
    • Par lechanceux
      Salut, est-ce possible de jouer à partir du disque dur de la 360 sans puce, ni jtag, ni toute autre modif??
       
      Je pose la question car j'ai vu une news selon laquelle grâce à une MAJ LT+3.0 on pourrai désormais jouer les jeux XGD3 à partir du disque dur comme avec le glitch ! Je me suis déconnecté pendant 2 ans de la scène xbox donc soyez indulgents !
       
      Je veux juste savoir s'il y a info la dessus !
    • Par amazing lolo
      Bonjours a tous je voudrait savoir si il et possible de flasher sa 360 soit même si oui merci de me poster des vidéo ou tutos explicatives sa fait 2 semaines que je cherches sans succès :'(
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...